Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ghandzi le 06-03-2008 à 14:52

Vergetures

Salut à toutes,

Je voulais savoir si certaine d'entre vous a déjà

utilisé des crèmes pour atténuer ou les enlever

totalement les vergetures

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ghandzi le 06-03-2008 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En Afrique aux sources, sinon je pense qu'à Paris tu peux en trouver dans les marchés africains, mais le brut ne sens pas très bon et un conseil, il faut le faire ramollir dans une marmite juste le faire ramollir pour qu'il s'étale plus facilement

posté par Lillice le 06-03-2008 à 17:12

ghandzi le 06-03-2008 à 15:07

Ma mère en avait sur les seins et elles ont totalement disparues avec le beurre de karité qu'elle mettait tous les jours et ça a prit du temps pour faire son effet, et le beurre de karité qu'elle utilise est le pur pas le synthétique qu'on trouve ici

Tu le trouves ou le vrai beurre de Karité ?

posté par snova le 06-03-2008 à 15:12

Les vergetures sont mon cauchemard, si les tienne sont encore rouge, tu peut appliquer une crème anti vergeture type mustella ça marche super bien, une copine l'as essayé et elle n'as plus de vergetures sur la poitrine.

Pour ma part il est un peu tard, mais j'ai entendu dire que l'huile d'amande douce avait des vertus hydratante et cicatrisante et qu'elle pemettait d'athenuer les vergetures, je m'en badigeonne tous les jours depuis seulement 3 jours, je t'en dirais plus dans quelques temps.

Pour continuer mon roman je me suis également renseignée auprès de ma dermato, elle  m'as dit que la perte de poids et le temps pouvait les atténuer mais qu'elles ne disparaitraient jamais. J'ai également entendu parler d'un ou deux produits extremement efficace contre les vergetures, mais qui ne les font malheureusement tjrs pas disparaître trop cher pour mon budget (désolée je ne me souviens ni de la marque ni du nom) pouvant être acheter en parapharmacie, donc renseigne toi

posté par ghandzi le 06-03-2008 à 15:07

Ma mère en avait sur les seins et elles ont totalement disparues avec le beurre de karité qu'elle mettait tous les jours et ça a prit du temps pour faire son effet, et le beurre de karité qu'elle utilise est le pur pas le synthétique qu'on trouve ici

posté par Lillice le 06-03-2008 à 15:01

Pas spécialement pour les vergetures, j'ai essayé pour la peau d'orange et la cellulite... dont l'effet le plus bénéfique est le principe de se masser... Je me suis renseignée auprès de mon médecin pour les vergetures mais ce sont des petites cicatrices donc malheureusement ne partiront jamais... Si un produit existe pour les atténuer tiens moi au courant... je suis preneuse !

posté par tiro le 06-03-2008 à 15:00

bon courage a toi !!je pense que quand elles sont bien large et mauve comme les miennes que j'ai chopper grace a ma 1ere grossesse autour du nombril bien voyante ,on me disait ça va s'attenuer ...bof 9ans apres elles ont blanchit mais toujours la j'ai essayer des cremes mais pas vraiment de resultat ;je sais qu'il a un systeme au laser une abbrasion mais super cher!!donc je cache mon ventre ,le plus dur c'est l'été je met des deux pieces donc ça se voit ,mais tant pis !!je viendrai voir si il y en a qui ont des solutions!!bisous

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.