Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss_souba le 01-08-2008 à 15:36

Recherche astuces vestimentaires pour ronde

Je suis loin d'etre la femme parfaite, sinon je serai pas sur le forum (forcement) mais encore plus loin d'etre la femme feminine  et tres franchement contrairement a ce que l'on pourrait croire, perdre des kilos m'aidera psychologiquement a me plaire mais pas a me rendre plus feminine  je n'ai pas la fibre sexy en moi et je ne sais pas m'habiller (ou du moins toujours pareil donc invisible) Etant donné que je suis ronde principalement des cuisses et des hanches, haut du corps plutot fin, j'aimerai avoir des astuces vestimentaires  et des trucs pour etre feminine.

Une idée les filles?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par vivi59266 le 01-08-2008 à 17:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

essaie les pantalon en lin noir et des hauts blanc et noirs

en general le noir minci etpermet toi des touche de couleur pour les hauts

sache que tu n'ai pas la seule

bises

posté par isajubilate le 01-08-2008 à 16:41

Je dirais la même chose que tout le monde. tu sais avant je me cachais derrière des vêtements amples. et je me mettais des vêtements d'homme (short, pantalon)mdr. puis je me suis mis maintenant en truc féminin. des leggings, des jupes des robes. en enlevant les vêtements amples et des gros pulls hyper masculin.

là, on m'a dit tu as maigri. NON. mais, je suis plus féminine. et j'ose les petits trucs sympa. je me fournis chez Kiabi, amatai, bon prix.

allez fait toi belle. aime toi et tu verras. c'est le chemin vers ta réhabilitation.

posté par miss_souba le 01-08-2008 à 16:02

gladou le 01-08-2008 à 15:50

ose les décolleté ou cols en V c féminins ;). Et les jupes ça cache les cuisses... (bien sûr ça c tres féminin d'un coup) courage bisous!!

j'associe jupe avec talon pour affiner, qu'est ce que vous en pensez? seulement moi je ne sais pas marcher avec et j'ai peur de tomber avec des talons (j'ai néanmoins fait l'effort d'en acheté 2 ou 3 paires histoire de )

PS: j'oubliais de dire que je ne fais qu'1.61m donc jupe longue ou courte?legging?

quelle association de couleurs pour les vetements?

posté par miss_souba le 01-08-2008 à 15:59

ca deja je l'applique  pas de vetement trop large, et j'adore les décolletés

posté par kiki2323 le 01-08-2008 à 15:55

Tes atouts : tes courbes, bien sûr, symboles éclatants de féminité. Pour les plus complexées, faites un petit tour du côté de la Méditerranée : les hommes du Sud raffolent des rondeurs, synonymes pour eux de générosité en amour et de cœur tendre. On les comprend...
Petites astuces vestimentaires pour te mettre en valeur : souligner sans mouler, voilà l’enjeu de tes tenues. Pour cela, remise pour toujours tes grands pulls amples. Oubliés aussi les pantalons forme jodhpur ou cigarette, resserrés en bas, qui ne font que contraster la finesse de tes chevilles à l’opulence de tes hanches ou de ta poitrine. Les bonnes matières ? le lin, le coton, toutes les matières naturelles, sans stretch, portés près du corps, cintrés si possible sans « boudiner » les petits bourrelets. Les pantalons et jupes portés taille haute droits ou évasés font merveille.
courage ma belle

posté par gladou le 01-08-2008 à 15:50

ose les décolleté ou cols en V c féminins ;). Et les jupes ça cache les cuisses... (bien sûr ça c tres féminin d'un coup) courage bisous!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.