Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanouchie le 08-08-2008 à 19:49

comment faire pour affiner les bras ????

boujour a tous et a toutes , j'ai un petit soucis

enfaite je n'arrive pas a affiner mes bras ils bloblottent comme j'ai perdu du poids ma peau est toute flasque au niveau des bras et nul par ailleur est ce que vous connaissez des exercices ou recettes miracles je suis desesperee  mon mariage est prevu pour l'annee prochaine et ma robe est bustier donc les bras bien visibles !!!! comment puis je faire aidez moi svp merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par epicure le 08-08-2008 à 21:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

l'exercice le plus efficace pour moi, ce sont les pompes, si tu ne peux pas les faire au sol, fais-les face à un mur. Tu muscles les pectoraux, le dos, les épaules, les bras ( triceps et biceps), mais à la seule condition de le faire chaque jour régulièrement. Voilou

posté par cannelledeguad le 08-08-2008 à 21:18

des petites haltères peut être ou des bouteilles d'eau remplies portées à bout de bras. enfin j'essaie de vous aider parce que comme j'en suis au début du régime je n'ai pas encore ce genre de problèmes à gérer. Mais j'ai hâte de réussir comme vous.

posté par alexandraettaia le 08-08-2008 à 21:04

je crois qu on a toute le meme probleme on peut raffermir le reste du corps mais les bras c est la galere cependant va faire un tour sur les exercices du site il aide un peu et achete une creme raffermissante va voir la gamme nuxe en pharmacie c est un peu cher mais c est surper efficace

bonne soiree et felicitation pour ton mariage

posté par sousou25 le 08-08-2008 à 20:40

coucou les files  moi aussi jai le meme probléme comme vous ; et c to moche moi aussi jai perdu 28k  c tro dur et la il merste que 6k c'est encor plus dur bisouuu

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.