Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ELCAM40 le 11-08-2008 à 11:27

REDUCTION MAMMAIRE ET SECURITE SOCIALE

Bonjour, je fais actuellement 95D, au début de mon régime je faisais 105E. J'ai toujours eu les seins qui tombent. Il y a 4/5 ans j'étais énormément complexé et mon médecin généraliste m'avait dit que la réduction mammaire n'étais pas remboursé et coûté cher.

Aujourd'hui, je repense à la réduction mammaire et mais surtout à me faire redresser les seins.Est ce que la sécurité sociale rembourse ces deux opérations, si non quels sont les critères?

Si vous pouvez me renseigner, je vous en remercie. 

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par absinthea le 14-10-2013 à 17:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c'est un peu ça qui m'attriste, avoir une poitrine genereuse (100E pour ma part!) et tout voir tomber avec les régimes! alors que les miens malgré tout sont toniques pour le moment. Mais comme la plupart d'entre vous, on perds pas grand chose au niveau des seins avec un régime!

posté par naissa1 le 11-08-2008 à 17:17

moi ossi je fai un 95d et jai les seins ki tomben et tro lourd.jsui parti voir un chirurgien ki ma di ke jen aurai pour 2150euro vu ke jenleve pa plus de 300g par seins.jai hate jen ai marre jai mal au dos

posté par chipie76 le 11-08-2008 à 16:00

chipie76 le 11-08-2008 à 11:34

salut

j'ai fait une reduction mammaire en mars cette annee. je fesais du 105 E et la je fais maintenant du 105 C. il m'a retiré 900g a un sein et 700g a l'autre.

etant donné que tu retire + de 300 g par sein tu seras pris en charge par la secu. et en plus ayant une bonne mutuelle j'ai ete integrallement remboursee des frais de chirurgien ( depassements d'honoraires)

le mieux c'est que tu ailles voir des chirurgiens deja pour savoir le montant des depassements d'honoraires qu'ils te fassent des devis et que tu donne a ta mutuelles pour savoir si tu sera remboursee totalemn.

perso je ne regrette absolument pas cette operation, ca a changé ma vie et je suis bcp plus epanouie. mes cicatrices ne se voient deja presque plus.

bonne chance et si tu as besoin n'hesite pas

POUR MA PART CE FUT AUSSI ENVIRON 3000€  TOUT COMPRIS

MAIS INTEGRALEMENT REMBOURSÉ PAR LA SS ET LA MUTUELLE !

posté par ELCAM40 le 11-08-2008 à 14:56

sissyneck le 11-08-2008 à 13:53

Bah oui je m'en doute que tu ne voudrais pas te retrouver avec un bonnet A... c'est pour cela que je t'expliquais cela... Faut compter 3000euros environ (chir+hospit+bloc opératoire+anesthésiste), si tu es en province... parce que sur Paris à mon avis c'est plus... enfin moi si je n'avais pas été prise en charge c'est ce que ça aurait fait...

Bon courage pour la suite...

Merci sissyneck pour tes infos.

J'attends d'autres témoignages.

Bisous

posté par sissyneck le 11-08-2008 à 13:53

ELCAM40 le 11-08-2008 à 13:48

Je compte bien sûr finir mon régime d'abord, après je verrai, je préfère me renseigner avant, si les frais doivent être à ma charge, je ne pourrais pas, alors je préfère savoir si je dois continuer d'y penser ou pas. Mais c'est vrai que mes seins retombent sur mon ventre et j'aimerai vraiment me les faire redresser en plus ils sont lourd!

Pour répondreà sissyneck, si je devais les faire réduire, je ne voudrais pas passer de D à A!!

Est ce quelqu'un connaît le prix pour faire redresser les seins?

Bah oui je m'en doute que tu ne voudrais pas te retrouver avec un bonnet A... c'est pour cela que je t'expliquais cela... Faut compter 3000euros environ (chir+hospit+bloc opératoire+anesthésiste), si tu es en province... parce que sur Paris à mon avis c'est plus... enfin moi si je n'avais pas été prise en charge c'est ce que ça aurait fait...

Bon courage pour la suite...

posté par ELCAM40 le 11-08-2008 à 13:48

Je compte bien sûr finir mon régime d'abord, après je verrai, je préfère me renseigner avant, si les frais doivent être à ma charge, je ne pourrais pas, alors je préfère savoir si je dois continuer d'y penser ou pas. Mais c'est vrai que mes seins retombent sur mon ventre et j'aimerai vraiment me les faire redresser en plus ils sont lourd!

Pour répondreà sissyneck, si je devais les faire réduire, je ne voudrais pas passer de D à A!!

Est ce quelqu'un connaît le prix pour faire redresser les seins?

posté par sissyneck le 11-08-2008 à 11:43

ah oui! pis fini de maigrir avant, car vu que tu es passée de 105D à 95D, en perdant même pas 10kilos!!! gare!!! perso au début de ma perte de poids je faisais 105E et avec 15 kilos de moins je faisais toujours 105E(simplement un peu moins serrée), c'est pour ça que j'ai subi une réduction, si j'avais perdu de la poitrine en perdant du poids, je n'aurai pas tenté... trop peur de me retrouver plate

PS: ce profil là est un "fake", j'ai en réalité perdu 30 kilos... j'en fait 62 pour 1.65m

posté par chipie76 le 11-08-2008 à 11:34

salut

j'ai fait une reduction mammaire en mars cette annee. je fesais du 105 E et la je fais maintenant du 105 C. il m'a retiré 900g a un sein et 700g a l'autre.

etant donné que tu retire + de 300 g par sein tu seras pris en charge par la secu. et en plus ayant une bonne mutuelle j'ai ete integrallement remboursee des frais de chirurgien ( depassements d'honoraires)

le mieux c'est que tu ailles voir des chirurgiens deja pour savoir le montant des depassements d'honoraires qu'ils te fassent des devis et que tu donne a ta mutuelles pour savoir si tu sera remboursee totalemn.

perso je ne regrette absolument pas cette operation, ca a changé ma vie et je suis bcp plus epanouie. mes cicatrices ne se voient deja presque plus.

bonne chance et si tu as besoin n'hesite pas

posté par sissyneck le 11-08-2008 à 11:34

la sécu rembourse la réduction mammaire mais pas la correction de ptose (les seins qui tombent). Mais pour qu'elle soit prise en charge il faut se faire enlever minimum 300g par sein et vu que tu fait du 95D tu vas te retrouver avec un 95A si tu fais ça....

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.