Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vegasou30 le 14-08-2008 à 15:05

connaisez vous les extentions de cheveux a clip??

j ai vue ca sur e bay 55 cm de longueur en plus et assez de méches pour faire une tete entière sans abimer les cheveux. certes c est 90 euros mais c est toujours moins cher que des extension a chaud et on peu les enlever et les remettre qd on veux

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par nanou380 le 14-08-2008 à 20:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J' en ai acheté il y a 3 mois. En cheveux naturels, 15 euros la meches: j'en ai 3 et 2 pour la frange. C'est vraiment sympas, naturel. Par contre elles ne font pas 55 cm, environ 30cm.

Le seul inconvenient c'est le clip qui fait mal lorsqu'on reste affalée, la tete dans son canapé, lol.

BSX

posté par vegasou30 le 14-08-2008 à 19:06

super merci de vos témoignages !! j ai trop hate de les prendre c est marrant moi qui les ai jamais eue long

posté par daika le 14-08-2008 à 15:49

j'ai craqué et  j'en ai acheté c'est vraiment très jolie et bluffant on dirai nos vraie cheveux pour nous comme pour les autres l'illusion est parfaite et ce n'est pas du tous gênant a porter il faut juste en prendre extrêmement soin. Mais superbe vais a un mariage samedi et j'ai coupe carré plongeant je voulais me faire un chignon ou une jolie coiffure maintenant c'est possible je mettrais les photos sur mon blog dès dimanche je t'invite à venir les voir! En tout cas moi je suis pas déçu! hihihi et j'ai de beau cheveux je change de look celon mon humeur court ou long? lol   bsx

posté par saraberille le 14-08-2008 à 15:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je connais car quand je faisais de la danse plus jeune il fallais des chignons et une de mes camarades les avaient tres courts
c est tres naturel et joli

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.