Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bimbo_grosse le 18-08-2008 à 17:11

massage anti cellulite à faire soi même

Salut

J'aimerais connaître des massages anti cellulite que l'on peu faire soi même sur soi vu que j'ai personne pour me le faire et que je n'ai pas les moyen d'allé en institut.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par bing0bang le 22-09-2008 à 17:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour pour les messages il exite des personne qui viennent a ton domicile avec la table de massage et les huiles essentielles je fais partie de ces personne je prend 15 euro la demi heure c'est moins cher quand institut et je mets de la musique relaxante.tu peux me joindre sur mon adresse si tu veux des renseignement.bon courage

posté par justinevry le 21-08-2008 à 22:42

Bonsoir,

Il te faut 2 choses:

1°) le palpeur rouleur chez les créateurs de beauté, environ 10 euro

2°) de l'huile de massage au bouleau Weleda , environ 14 euro le flacon.

je trouve ça très bien.

posté par sisil le 21-08-2008 à 22:11

Je crois que le massage est bien un complément dune alimentation équilibrée et d'activité physique régulière mais je ne sais pas pour vous, mais j'ai beacoup de mal a faire ces massages quotidiennement car voir tout ce gras, ces cuisses difformes me dégoute et du coup c'est une baisse de la motivation assurée.

posté par sahar26 le 21-08-2008 à 15:28

Depuis 11 jours  je fais deux massages cotidiens avec la crème nivea goodbye cellulite,j'en applique sur les cuisses et les fesses,chacun de mes massages dure environ 7 min.si non pour la methode "CathySchmitt " l'a bien décrite.

A bas la cellulite!

posté par AneLorDabo le 21-08-2008 à 15:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien merci pour le nom de la crème je pense que dès septembre, (et oui vacances encore une semaine) je vais m'y mettre!!! Et oui dès le 2 septembre, je reprends les choses serieuses une alimentation équilibrée, une bonne hydratation et une bonne crème pour les massages anti céllulite sans oublié le sport évidement!!!! Mais je note le nom de cette crème!!!

posté par CathySchmitt le 21-08-2008 à 15:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu dois certainement connaître le principe du "palper-rouler" :

Utilises une crème "anti-cellulite" (type Percutaféine, efficace), applique là sur les endroits sujets à la cellulite, et masse fortement à l'aide de tes deux mains en "pinçant" légèrement la peau, toujours du bas vers le haut des cuisses pour faciliter la circulation sanguine.

N'oublie pas qu'une alimentation équilibrée et une activité physique régulière permettent d'améliorer ce probleme.

Courage

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.