Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut, pour moi l'arrivée sur ce site était en fait un dernier essai avant le bypass, pourtant je ne connais que des personnes heureuses de l'avoir fait , mais les conséquences sont trop lourdes, et finalement je me suis mise au régime, et... j'ai perdu 18.600 depuis le 27 juillet,( j'avais déjà perdu 6 kg avant de m'y mettre vraiment et de m'inscrire sur le site, ce qui me fait un total de 24.600kg, je suis passée de 107 à 82.400 kg plus que 3.9kg pour sortir de l'obésité inchaallah) depuis le 27/07 je suis pas très loin des 19.900kg de winnie qui c'est faite opérer juste 5 j avant le début de mon régime avec aujourd'hui.com, finalement je me suis simplement évité l'opération, qui est un risque en soi, la souffrance, mais aussi les cicatrices, les carences en vitamines et les malaises lors de repas trop sucrés, et finalement j'ai eu 1.000 fois raisons de ne pas avoir choisi finalement la facilité faut bien le dire, bien entendu je fai s vraiment un régime draconnien pour arriver à de tel résultats mais çà m'évite une opération irréversible, mais je sais aussi, que rien ne m'empêcheras quand j'aurais regagné mon poids de forme, de me régaler avec un bon éclair au chocolat, .... une fois par semaine, or avec le by pass faut faire une croix définitive sur beaucoup de chôse, la belle-mère de mon fils là fait, elle à perdu beaucoup plus lentement que moi, mais elle se retrouve avec un anémie grave, car pas les moyens financiers d'acheter les vitamines tout les mois car elle a perdu son emploi, le by pass à trop de contrainte , mais celle qui m'a décidé c'est les cicatrices car je voudrais faire une abdominoplastie après ma perte, or le bypass me donnerait des cicatrices au dessus du niveau du nombril, or moi je voulais enlevé celle de mes césariennes avec l'abdominoplastie, et avec le pypass j'en aurais faites d'autre, un peu con quand avec un peu de volonté on pourrait faire autrement... réfléchit bien, moi ce que je te dit c'est mes conclusions à moi, maitenant à chacune les siennes car nous connaissons chacune nos propres capacités, ... bonne nuit en général elle porte conseil bisou anissa