Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ire le 02-10-2008 à 11:53

LES CELLULETTES (ou Authentiques) ? ça marche ????

Une copine (elle travaille ds un magasin Bio ) m'a offert ça il  a quelques jours et j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez et si quelqu'un à essayé... Mon amie m'a dit qu'elle en est très contente, tout comme sa soeur et sa mére... mais ? Que dire ?

Si vous avez un avis....

Bises bises ! Ire

La Sandale la CELLULETTE®,  sandale ergonomique, dos, fesses, cuisses, mollets … des bienfaits immédiats !

La Sandale la CELLULETTE®,   sandale ergonomique  De la peau d’orange à la peau de pêche

La Sandale la CELLULETTE®,  sandale ergonomique  Changements positifs ressentis au niveau du dos

Pourquoi    La Sandale la CELLULETTE®,  ,  sandale ergonomique est elle tant appréciée ?

De la peau d’orange à la peau de pêche !

L’axe antéro postérieur de la semelle applique au pied une déclive de 8° vers l’arrière. Le talon se trouve plus bas que les orteils.

La surface de la sandale est spécialement façonnée pour que la face inférieure du pied prenne une position correcte : renfort interne soutenant l’espace entre l’arche interne du pied, bourrelet antérieur et la première phalange des orteils. Les muscles du pied et des orteils sont davantage sollicités lors de l’impulsion, pendant la marche (flexion plantaire). De même, les muscles du mollet, allant du talon au genou, plus étirés, fournissent un effort plus important lors de cette impulsion à la marche. A chaque pas, cette alternance de contraction/relâchement accrue, permet d’intensifier l’effet de « pompe » dans les mollets, augmentant par ce biais le débit sanguin et lymphatique dans les membres inférieur. Les tissus cellulaires sont mieux drainés, mieux irrigués.

En plus du réveil musculaire, la réactivation de la circulation sanguine et lymphatique dans les extrémité des membres inférieurs permet de diminuer tous les phénomènes désagréables tels que les sensation de froid, gonflement des chevilles ou des pieds .

A un étage supérieur, le dos se positionne mieux, car la colonne vertébrale se pose de façon plus équilibrée sur un bassin rétro versé. Le couple abdo/fessiers, équilibrant le bassin dans le sens antéro-postérieur, retrouve un meilleur fonctionnement puisque la chaîne postérieure du membre est étirée.

Changements positifs ressentis au niveau du dos !

Brevetée, la déclive de la face supérieure de La Sandale la CELLULETTE®,  sandale ergonomique en contact avec la voûte plantaire, déplace le centre de gravité du corps légèrement vers l’arrière. La colonne vertébrale subit moins de contrainte et diminue un peu ses courbures, permettant aux muscles érecteurs du rachis d’être étirés. Les différentes pièces osseuses étant plus naturellement empilées sans effort, les muscles anormalement sollicités peuvent se détendre, engagé dans cette rééquilibration par la rétroversion du bassin.

Conseils d’utilisation

Notre Pharmacien vous conseille,

L’utilisation de La Sandale la CELLULETTE®, sandale ergonomique sur votre lieu de travail ou chez vous va vous permettre d’entreprendre une réelle prise en main de votre bien être sans qu’il soit nécessaire d’engager du temps supplémentaire, parlez en à votre employeur !

La Sandale la CELLULETTE®,  sandale ergonomique est une sandale en bois de hêtre à semelle de caoutchouc anti-dérapant, et lanière en cuir, composée de 5 œillets pour permettre de régler la chaussure à la largeur du pied.

En portant  La Sandale la CELLULETTE®,  sandale ergonomique un bon moment chaque jour (deux à trois heures) en commençant par des périodes plus courtes afin d’habituer progressivement vos muscles concernés, vous constaterez rapidement que le fait de les porter trois ou plus d’affilée ne vous indispose pas, au contraire. En effet les premiers résultats se manifesteront plus rapidement que vous ne le pensez. Au début, une certaine sensibilité musculaire (tensions, courbatures) vous indiquera de la mécanique de votre appareil locomoteur, (squelette, muscles, articulations) ce qui est normal car avec La Sandale la CELLULETTE®,  sandale ergonomique vous recrutez des éléments qui travaillaient peu ou pas jusqu’à présent.

La Sandale la CELLULETTE®,  sandale ergonomique existe en trois couleur (blanche, Chocolat et Noire) de la Taille 36 à la Taille 42

Présentation

La Sandale la CELLULETTE®,  sandale ergonomique se présente dans sa boîte carton.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par tatie1 le 09-10-2008 à 06:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'en ai rouvé une paire géniale pas les authentique en bois non non mais la même forme et avec des gros picots sur la semelle intérieure qui donc en plus font des massages de la plante des pieds Je les porte toute la journée et ne souffre plus de mes lombairesPour la cellulite faut pas rêver ça ne marche pas ça fait maintenant 1mois et demi que je les porte et je n'ai pas remarqué de fonte de cellulite lol.Par contre pour ceux qui ont froid aux pieds portez les et vous n'aurez plus froid Un peu chère quand même, mais quand ça fonctionne ça vaut l'investissement Je ne peux plus mettre de mules plates ,c'est de toute façon déconseillé de marcher à plat rien de tel pour avoir mal au dos Bonne journée Bisous a+++

posté par marielea69 le 09-10-2008 à 01:32

Bonsoir,
Je les ai testées 2 fois.
J'avais encore plus mal au dos et ma cellulite a bien rigolé 

posté par ire le 07-10-2008 à 10:47

Ah j'oubliais

MERCI X VOS REPONSES LES FILLES!!!

posté par ire le 07-10-2008 à 10:46

ben moi je vous avoue que je les porte depuis 1 semaine à la maison, façon pantoufles... et c'est vrai, pour la circulation (j'ai tjs eu de gros pbs!) ça marche... enfin mes jambes gonflent moins ! Qd à la cellulite... pas de changements ;) c pas miraculeux nn plus quoi !!!

posté par roseline7 le 07-10-2008 à 10:24

moi j en ai .....attention  a ne pas les porter  plus d une demi heure  par jour  car pose des problemes pour le mal de dos..........

pour  mincir  faut pas trop rever........mais ca fait du bien  de les porter  mais pas pendant 1 h00 ou plus......

posté par auroreskating le 07-10-2008 à 09:48

moi j'ai moins mal au dos mais pour la cellulite....ca ne change rien

posté par titineland le 03-10-2008 à 22:23

slt moi je les ai depuis 3 ans je ne pe plus men passer trés bien pour la circulation jai les pieds moins gonflés ( mais ma cellulite na pas disparue )

posté par ire le 02-10-2008 à 15:16

apparement personne ! hi hi hi

Produit inconnu ??? ;)

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.