Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chiericato le 04-10-2008 à 12:44

les petits sein

j'ai un beau corp mais j'ai des trop petit sein depuis l'accoiuchement de ma fille il ne me plaisent plu !!!!
j'aimerai bien avoir recoure a la chirurgie mais au jour d'aujourd'hui les finence ne me le permet pas !!!! ( j'ai d'autre obligation avant ) !!!
mais cependant j'ai entendu parler de comprimer 100% naturel qui augmenterai le volume des sein , en avez vous deja entendu parler et quand penser vous ?

un grand merci bisou

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Ptitebouillette le 10-10-2008 à 16:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
On n'est jamais contente de ce qu'on a ! Je fus aussi complexé par la taille de ma poitrine, mais depuis l'annonce de mon cancer du sein et la possibilité de le perdre, je dois dire que je préfère mes petits seins plutot que de grosses prothèses en silicone !!!
Je comprends ton complexe, mais pense que prothèses = chirurgie ...
Il existe aujourd'hui des artifices plutot convainquants que tu peux utiliser : soutifs avec renforts, prothèses en silicone à rajouter dans le soutif ...

Pour les pillules et autres ... ce qui m'inquièterait le plus c'est les implications et les effets à long terme sur le corps en entier ... à mon avis c'est pas très naturel tout ça !!

J'espère avoir pu t'aider !

posté par sultan le 10-10-2008 à 16:08

pour info si il y a des comprimé qui minimise les seins je suis prenante

posté par sissyneck le 10-10-2008 à 15:23

mais non ça ne marche pas ! c'est impossible! si ça marché alors ce serait un médicament et seul lespharmacie peuvent vendre des médicaments! c'est exactement la meme chose que pour tout ce qui est crème anti cellulite...

ça fait des trous dans le porte monnaie.... c'est tout !

posté par chiericato le 04-10-2008 à 17:48

merci  les filles , je suis tellement " desespere " que j"ai bien envie d'y croire !!!

posté par liegeois le 04-10-2008 à 14:36

bonjour,

je suis comme toi, cad complexée par ma petite poitrine (très petite ! )

malheureusement j'ai déjà essayer toutes sortes de cremes qui disent augmenter le volume des seins et toujours déçu du résultat (je note peut etre aussi un manque d assiduité ). J'ai entendu aussi parler de ces pilules soit disant miracles qui font prendre des tailles, j 'en ai été tenté mais par peur d etre déçu encore une fois je n ai pas essayé.

certaines personnes vont dire que ça marche , d'autres non . et malheureusement sur internet on n'est jamais sùr que les résultats énoncés sont sincères (peut etre que les résultats positifs sont obtenus par des personnes qui en vérité vendent les produits, etc...)

c'est vrai que pour savoir il faut essayer, mais comme je l'ai dit auparavant; la peur de l échec me retient malgrè mon gros complex.

voila, désolée je ne pense pas t avoir beaucoup aidé mais je voulais juste souligner que beaucoup de personne sont dans le meme cas que nous et sont prête à essayer de nombreux produits .

bisous

posté par nonok le 04-10-2008 à 14:05

bonjour

a mon avis il y arnaque dans ces pilules!!!!

ca saurait si on pouvait augmentet la grosseur de nos seins grace aux pilules

on n est contente nous les bonnes femmes lol moi c est le contraire de toi; j aimerai bien en perdre

je pense qu il te reste que la chirurgie si tu es vraiment complexee

bon courage a toi

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.