Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par italianna le 26-11-2008 à 10:55

Pourquoi pas u concours de miss rondes?

Bonjour les amies!!!

En voyant ce matin dans un magasine l'aperçu des filles se présentant au concours de beauté MISS FRANCE, je me suis posée la question, MAIS POURQUOI PAS NOUS? et les rondes dans tout cela, comptent- elles pour des prunes ?

De nos jours la femme "représentative" est - elle vraiment comme on veut nous le faire croire? mince, belle, intelligente? Les rondes aussi sont belles, rondes et intelligentes!!!!! Je pense que le soir de diffusion de l'emission, il yaurait beacoup d'hommes sur leur canapé,  heureux de ce qu'ils voient!!!!

Qu'en pensez- vous les filles?

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ehden le 17-12-2008 à 02:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Très bonne idée dailleurs lorsqu'on regarde un peu les catalogues de fringues pour femme ronde, on y voit des femmes magnifiques!

posté par kilea le 16-12-2008 à 20:15

Le problème, c'est que maintenant, pour la société, il faut "faire fantasmer" (c'est malheureux, mais tout se passe sous la ceinture maintenant, il n'y a qu'à voir les publicités et les films pour constater que tous ont leur dose de "nus" ou de filles "salopes" ou mecs "gonflés à bloc").  Une fille ronde permet moins (cela n'est pas une généralité heureusement) de se rincer l'oeil qu'une mince à forte poitrine...  Et puis, quand on y regarde, c'est triste, parce que perso, je trouve ces filles (mannequins, etc) terriblement moches pour la plupart (je ne trouve pas qu'une fille anorexique soit belle à voir, que du contraire, ça me fait pitié pour elle).  Heureusement, toutes ne sont pas comme ça mais comme dit plus haut, maintenant, si on sort des images publicitaires, on est "moche" alors qu'au final, nous sommes toutes normales...

Je ne suis pas contre un concours, mais perso, j'appelle ça (les concours de miss en tout cas) de "l'étallage de viande".

Bisous les belles

posté par evangeline815 le 12-12-2008 à 17:12

moi je dis yes...

pourquoi pas le faire sur aujourd hui....

on se pomponne un peu ..on se fait toute belle...une photos....et voila.... qu en penser vous??

posté par yase le 12-12-2008 à 16:51

Moi je suis contre toute sorte de concour où l'on éxibe les forme, que l'on soit mince ou grosse ou autre d'ailleur, tout ça à mon avis n'est que trop mal saint,jmexplique, la femme de tout ans a chercher à être indépendante et libre, et avec ce type de concour elle redevient esclave d'"une image, trop sterotypé, et du coup on regresse, vue que nous voulons toutes finalement ressembler à un idéal que d'autres que nous décrivent ....enfin chacun son point de vue, bisous les filles et soyons au dessus de tout cela

posté par eva_bouba le 12-12-2008 à 15:49

<p>Le paradoxe, c'est que lorsqu'on devient "mince" ...ça ne regle pas tout...</p> <p>&#160;</p> <p>Les amis nous pensent malade...le conjoint au final nous trouve "trop" maigre et regrette le temps où nous partagions 4000 Kcal par repas....lol</p> <p>&#160;</p> <p>C'est les critères qui devraient s'estomper...pas de Miss"Ronde" mais la possiblité de s'inscrire quelles que soit nos mensurations...</p>

posté par Nanou6012 le 28-11-2008 à 09:35

pour ma part mon mari m'a dit ceci : ne perds pas trop de poids car je n'aime que les rondes et  pour lui les mannequins que l'on voit partout (TV, magazines) n'ont rien d'attirant et il aurait trop peur qu'elles se brisent comme un faitu de paille lolllll.

Ok pour le régime mais en gardant nos jolies rondeurs mesdames

bizzzzzzzz de Nanou

posté par roseline7 le 28-11-2008 à 07:34

de toute facon  je ne regarde pas  les concours  de miss france ......

posté par roseline7 le 28-11-2008 à 07:33

ValerieLeSport le 26-11-2008 à 11:09

excellente idée ?

de toute façon ne t'inquiète pas les hommes aiment trop les formes !!!

vous n'êtes pas d'accord avec moi ?

les hommes ............. disont certains aiment bien les formes   mais pas  le gras et la cellulite   

posté par ValerieLeSport le 26-11-2008 à 12:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

yes les filles !!!!!

posté par MarjoBliss le 26-11-2008 à 11:52

Jss tt à fait d'accord avc toi!! On a notre place aussi!!

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.