Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anouk2 le 29-12-2008 à 10:05

Cellulite

Bonjour tout le monde!

Avant tout Joyeux Noël!

Feel free de partager toutes les astuces que vous avez sur ce problème tellement féminin, CELLULITE. Depuis mon adolescence j'en souffre!

Merci

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par belette025 le 23-01-2009 à 17:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

J'ai demandé au kiné pour des séances de rouler palper, car bcp de monde, médecin compris,  m'a confirmé que c'était la méthode la plus fiable.

Seulement, il y a 2 problèmes qui se posent : 1 le coût, il faut compter environ 400 € pour 10 séances.(perso prête à le faire si j'ai la garanti de retrouver des jambes d'ado !)  Et en 2, il faut atteindre le poid idéal, sinon, si tu maigris ou regrossis après, c'est comme si tu n'avais rien fait.

Donc mon kiné, ne veut pas que je commence des séances tant que je ne lui donne pas la garanti que j'ai le poid idéal.

Oublies tout ce qui est crème, même en pharmacie et les cachets, c'est bidon. J'ai dépensé une fortune là dedans, jusqu'au jour où mon médecin m'a bien expliqué, qu'il n'y avait pas de recette miracle, excepté le rouler palper et une hygiène de vie quasi irréprochable.

posté par jennifer51 le 23-01-2009 à 16:56

moi aussi j'ai plein de cellulite quand je me regarde j'ai envie de pleurer

oui il existe des produits miracles mais a kel prix!!!!

posté par calinhorely le 17-01-2009 à 20:53

J4ai déjà essayé de le faire mais ca em fait super mal, et pour derrière je n'arrive pas à  le faire moi meme  

posté par missmaryn le 16-01-2009 à 17:20

mamour8 le 03-01-2009 à 01:29

<p>Je fais aussi du palper rouler, régulièrement quand cela me prend et ça marche, j'utilise une crème amincissante en même temps, je suis contente du résultat, il faudrait; le faire tous les jours, mais moi, c'est par passe, c'est mieux que rien !!! il faut surtout bouger : de la marche, de la natation, du stepper !!! le tout associé donne des résultats ..il faut être persévérant, cela me manque aussi parfois. J'utilise aussi un gant de crin sous la douche avant les massages.. Bon courage

moi ossi c par passe et surtout par faineantise!pourtan g une machine pour fr le palper rouler mai c kan mem lon

fosdrai ke je mi remete

et le gan de crin ouai c efficace avan la creme ca active la micro circulation

posté par clency le 05-01-2009 à 20:10

Trés bonne méthode, je vais essayer de ce pas. Bizzz

posté par mamour8 le 03-01-2009 à 01:29

<p>Je fais aussi du palper rouler, régulièrement quand cela me prend et ça marche, j'utilise une crème amincissante en même temps, je suis contente du résultat, il faudrait; le faire tous les jours, mais moi, c'est par passe, c'est mieux que rien !!! il faut surtout bouger : de la marche, de la natation, du stepper !!! le tout associé donne des résultats ..il faut être persévérant, cela me manque aussi parfois. J'utilise aussi un gant de crin sous la douche avant les massages.. Bon courage

posté par Shirley1989 le 02-01-2009 à 16:43

Ta méthode à l'air plutot efficace car je travail moi meme en institut de beauté depuis plusieurs moi en tant que stagiaire.

Utilise tu un crème ou une huile pour effectuer ce palper rouler ?

posté par colibris8 le 29-12-2008 à 12:38

Bonjour,

Je suis pleine de cellulite et je suis incapable à cause de mes problèmes de santé de faire ce qui est expliqué ci-dessus.

Alors j'ai décidé d'essayer la mésothérapie pour tenter de sculter.

Bonne journée à vous et merci pour ces conseils si interressants, j'aurai aimé pouvoir le faire.

posté par chouchou34 le 29-12-2008 à 11:07

parait que ca marche mais le faire toute seule ca doit pas etre facile de se le faire  autrement il esxiste l'appareil qui fait le palper rouler ce qui revient moins cher qu'en institut

bonne journee ++++++

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.