Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour
J'ai demandé au kiné pour des séances de rouler palper, car bcp de monde, médecin compris, m'a confirmé que c'était la méthode la plus fiable.
Seulement, il y a 2 problèmes qui se posent : 1 le coût, il faut compter environ 400 € pour 10 séances.(perso prête à le faire si j'ai la garanti de retrouver des jambes d'ado !) Et en 2, il faut atteindre le poid idéal, sinon, si tu maigris ou regrossis après, c'est comme si tu n'avais rien fait.
Donc mon kiné, ne veut pas que je commence des séances tant que je ne lui donne pas la garanti que j'ai le poid idéal.
Oublies tout ce qui est crème, même en pharmacie et les cachets, c'est bidon. J'ai dépensé une fortune là dedans, jusqu'au jour où mon médecin m'a bien expliqué, qu'il n'y avait pas de recette miracle, excepté le rouler palper et une hygiène de vie quasi irréprochable.