Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doubidouwah le 04-01-2009 à 21:34

Coloration cheveux : passer du chimique au naturel

Je suis brune à l'origine mais j'ai plein de cheveux blancs... Depuis j'ai essayé du blond (avec des mèches) du cuivré, du chatain...  Mais j'en ai marre des colorations chimiques, je fais ça presque tous les mois et je ne supporte plus très bien, rien que l'odeur...beurk. J'aimerais passer aux colorations naturelles, genre magasin bios ou pharmacie mais je ne sais pas si ça colore aussi bien les cheveux blancs. Il y a le hénné aussi mais je ne sais pas si ça marche sur les cheveux blancs et si je dois éviter les colorations chimiques pendant plusieurs mois pour essayer. Qui peut m'aider ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par doubidouwah le 08-01-2009 à 22:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh lala , je pense que c mort pour le henné car je n'aurais jamais le courage d'attendre que tout redevienne naturel,  je les teints depuis des années... à moins de faire Koh Lanta je vois pas lol... bon je vais voir de plus près les colo un peu moins chimique de pharmacie alors.. mais merci pour les conseils !

posté par faf51 le 08-01-2009 à 21:02

il y a des colorations bio aux plantes, marque LOGONA mais il faut attendre

6 semaines après une coloration chimique, ça se prépare comme le hénné

et il y a differentes couleurs( vendu sur internet)

posté par syana le 08-01-2009 à 20:50

Je ne suis pas d'accord! Henné sur cheveux blanc c'est top, j'ai testé pour la première fois, si tu as des question, demande moi ;) En tout cas, je suis convaincue.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.