Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shaine95 le 18-01-2009 à 18:10

HELP!!! jai prie 10kilo

salut les fille

jai prie  10kl et jai du mal a les perdre  jéssaye de manger équilibre et je vient de trouver une créme sur internet la créme TRIMGEL ki apparament fait  des miracle jaimere savoir si kélkun l'utilise

merci

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par cathy-57 le 11-02-2009 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'utilise trimgel et trimcaps ensemble depuis 3 semaines, je suis assez satisfaite, j'ai perdu quelques kilo sans changer mes habitudes, au début faire les 2 applications était pas évidentes mais j'ai pris l'habitude et les résultats sont au rendez vous. J'ai été livré en 2 jours sur le site www.kittybridget.com comme une amie m'avait conseillé de sa mauvaise expérience sur www.trimgel.ffr.

Je vais continuer ce produit qui me convient, l'odeur me plait et ma peau est plus douce et plus ferme.

posté par patou30 le 18-01-2009 à 23:18

pour l'alimentation équilibrée BRAVO , pour les miracles ... euh 3° nuage à droite ma fille !!!

posté par vegasou30 le 18-01-2009 à 23:15

je te dirais c'est nul comme crème dans tous les sites les gens disent que ça brule , que ca pue et que ca change rien! alors prend plutot somatoline si tu veux acheter quelque chose sinon une crème hydratante avec un bon palper rouler feras des miracles!!! et pas de panique 10 kilos tu t y prend a temps ce n'est pas encore catastrophique choisi bien ton régime je te conseillerais la chrono tu as un groupe qui en parle "les chronotueuses de kilos" tu peux jeter un oeil

posté par vegasou30 le 18-01-2009 à 23:15

je te dirais c'est nul comme crème dans tous les sites les gens disent que ça brule , que ca pue et que ca change rien! alors prend plutot somatoline si tu veux acheter quelque chose sinon une crème hydratante avec un bon palper rouler feras des miracles!!! et pas de panique 10 kilos tu t y prend a temps ce n'est pas encore catastrophique choisi bien ton régime je te conseillerais la chrono tu as un groupe qui en parle "les chronotueuses de kilos" tu peux jeter un oeil

posté par babsinette le 18-01-2009 à 23:05

Hello Miss Shaine95

Si je peux me permettre, je pense que cette créme n'est pas plus miraculeuse qu'une autre ou qu'un quelconque produit ou gélules !!!! Je pense sincérement que ce sont des mensonges...Hélas il n y a pas de produit miracle....

La solution reste une alimentation saine et équilibré avec du sport...Et ouais pas de mystére

Bon Courage !

(tu peux avec n importe quelle créme te masser le ventre, les cuisses..C'est l effet du massage qui est bénéfique...)

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.