Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NIDNIE le 18-01-2009 à 22:52

EPILATION?????????

QUE PENSEZ VOUS DE L EPILATION DEFINITIVE?? BIZ

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ValerieLeSport le 16-02-2009 à 23:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tkt Nanou plus tu vieillis moins tu en as lol !!!!! si si je te jure !!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par nanou380 le 16-02-2009 à 23:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais est que cet appareil, l'epil laser du teleshopping peut etre utilisé sur des zones larges: jambes par ex....

J'en ai entendu parlé il y a qqs semaines et avant de me lancer dans l'achat, j'aurais voulu plus d'infos. Si c'est pour de petite zone de 3 poils, ça m'interesse pas vraiment!!

Peut -il reellement remplacer l'épilation définitive au laser en institut?

posté par dounia91200 le 11-02-2009 à 11:00

Je connais l'épilation à la lumière pulsée. Il s'agit également d'une technique d'épilation définitive. Comment ça marche? Simplement avec une lampe flash qui diffuse de la lumière intense sur la zone souhaitée. C'est une technique rapide et inodore. En plus, elle vaut moins chère que l'épilation au laser !!!! J'ai ma meillleure amie qui s'est lancée dedans et au bout de 5 séances, le résultat fut excellent!

posté par Thalie22 le 19-01-2009 à 10:43

NIDNIE le 19-01-2009 à 10:38

ok je ne connaissais pas le laser du teleshopping j'irais voir car je pensais qu il avait que j ai le dermato merci a bientot j espere

Je te conseille vivement de prendre rendez-vous chez un dermato avant. J'ai une amie qui a voulu faire seule, à moindre frais et qui a terminé son week-end à l'hôpital! Elle ne savait pas que sa peau était trop fine et sensible pour le laser! Résultat, grosses brûlures!

Bise

posté par NIDNIE le 19-01-2009 à 10:38

ok je ne connaissais pas le laser du teleshopping j'irais voir car je pensais qu il avait que j ai le dermato merci a bientot j espere

posté par vegasou30 le 18-01-2009 à 23:08

super je dirais il existe plusieurs méthodes! j 'ai acheter l epil laser du téléshopping, si tu as genre un poil au menton ou un ou deux sur le ventre c'est super en 6 séances ils se sont éclairci de moitié encore autant et ils auront disparu (ou c'est long et fastidieux mais ca fais 3 poils de moins) pour une grande surface, tu as l'électricité (j'ai testé j'ai souffert mais je suis très sensible) et le laser mais je ne peux pas t en dire plus

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.