Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par JULIE5171 le 09-02-2009 à 15:14

refus du chirurgien de m'opérer

Bonjour a toutes et a tous.

Mauvais début de semaine pour moi qui avais enfin franchi le cap d'aller voir un chirurgien esthetique. Je souhaite faire une liposcution du ventre des fesses et des cuisses. Mais voila le chirurgien m'a rembarré, pas assez grosse et ma graisse est selon lui très bien répartie. il m'a dit que ma peau été de belle qualité et qu'en faisant régime et en perdant 10 à 12 kilos je serais parfaite, sauf que pour moi les régimes c'est peine perdu.

Il a quand même essayé de me flatter pour faire passer la pillule en me disant que je suis grande et avec des bonnes proportion mais moi je suis dégouté.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par tel1107 le 09-02-2009 à 16:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

au moins tu es tombée sur un chirurgien honnete !

il ne te reste plus qu'a faire du sport et surveiller ton alimentation 

bises et bon courage

posté par JULIE5171 le 09-02-2009 à 15:57

Merci beaucoup pour les encouragements. J'avais regrossi ces derniers temps et la depuis 3 semaines j'ai l'impression de refaire attention et je fait 30 à 60 minutes de velo d'appart tous les jours des abdo et je marche mais j'ai pas l'impression de beaucoup m'affiner j'ai perdu 1 seul kilo. J'espere que la perte de poid finira par s'accelerer un peu j'aimerais perdre au moins un ou deux kilos par semaine

posté par TIRO le 09-02-2009 à 15:24

mais non c'est pas peine perdu!!moi je suis sure que tu n'est pas tomber sur un charlatant!!il t'a dit ce qu'il pensai,c'est tout...essai de faire attention un petit peu a ce que tu mange,fixe toi des menus sur une semaine,de bon menus des trucs qui te donne envie,avec des fruits des legumes que tu apprecie,mais aussi des feculents,des laitages et des poissons et viande grillé!!limite les sucreries et grignottage,et fait du sport..un peu de marche..va nager..et puis du velo,courir 5mn..puis 10...tu vas y arriver!!moi je suis la pour te soutenir!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.