Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vegasou30 le 17-02-2009 à 15:23

bonjour connaissez vous les beurres corporels BODY SHOP?,

je suis attirée par le beurre a la framboise j ai d ailleur enchérit sur un pot sur e bay. j aime les textures riches. qu'en pensez vous ? achetez vouz beaucoup de produits de cette marque? merci

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par pamepelemouss le 20-02-2009 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'adore cette marque, j'ai utilisé pas mal de produits body shop. En ce moment mon coup de couer c'est le gel douche, gommage et lait pour le corps au beurre de karité j'adoooore!

Coté visage c'est pas mal non plus les produits aux algues sont bien et la gamme arbre à thé pas mal non plus.

Tu peux si tu veux essayer avant d'acheter demander un échantillon les vendeuses très sympa en donne sans problème. Par contre le seul produit pour le moement que je n'aime pas du tout c'est le baume pour les lèvres au pamplemousse qui donne un gout très très désagréable malgrés une bonne odeur de pamplemousse...  Voilà pour moi.

posté par nadia236 le 20-02-2009 à 15:37

En effet, celui à la noix de coco est extrêmement riche.  C'est pourquoi il faut les appliquer le soir après la douche ou la bain et en très petite quantité.  Je recommande les lotions pour le jour, c'est plus léger et ça colle moins sur les vêtements!  Pratiquement tous les beurres corporels sont disponibles en lotions! Certaines lotions, comme celle au pamplemousse et à la satsuma se mettent au frigo et font d'excellents après-soleil! Trèsssss frais sur la peau! :)

posté par vegasou30 le 19-02-2009 à 10:07

merci beaucoup nadia pour toutes les explications!!!

posté par nadia236 le 19-02-2009 à 01:34

Ayant moi-même travaillé dans cette boutique, je suis demeurée accro à ces produits.  J'utilise le beurre à la mangue depuis 3 ans et c'est mon préféré côté hydratation.  Celui aux olives est frais sur les jambes, je l'aime bien aussi.  Le plus hydratant est celui au beurre de karité mais personnellement, je le trouve très gras! J'aime mieux celui à la mangue et il contient du beurre de karité de toute façon! En plus, on encourage le commerce équitable!

Pour les peaux qui ont tendance à faire de l'exéma, le beurre au chanvre (quoi qu'il pue selon moi) est miraculeux! Même chose pour la crème à main qui résiste à l'eau!

Les produits sont bons et doux pour la peau.  Seul petit hic, ceux qui sont allergiques aux noix ne peuvent pas utiliser nos produits car ils contiennent presque tous du beurre de cacao ou de karité... Les produits contenant des huiles essentielles sont aussi à proscrire pour les femmes enceintes!

Bonne journée :)

posté par vegasou30 le 17-02-2009 à 16:41

merci a toi. j ai lu que celui a la noix de coco est trop gras et ne pénétre pas

posté par boucledorr le 17-02-2009 à 15:35

coucou, j'ai acheté le beurre corporel a la framboise, il sent très bon, l'odeur s'imprègnent meme sur les vetements!

coté nourrissant, le beurre a la noix de coco et bcp mieux!

mais ce sont de très bons produits!j'ai testé le gel douche noix de coco qui est extra, ainsi que le baume a lèvre!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.