Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lea36 le 18-02-2009 à 17:10

peur pour opperation de varicc

bonjour

voila, j'ai des varices sur les deux cuisses du haut jusqu'au genoux .

bien qu'au niveau esthetique cela ne soit pas beau, sa me fait male surtout l'ete j'ai des soucis de circulation sanguine.

durant mes grossesses les medecins me disaient qu'apres les accouchements il fallait les retirees mais j'ai tres peur.

je souhaiterai savoir comment sa c'est passait pour vous, d'autant plus que j'ai une grosse angiome sur la cuisse de naissance et j'ai une grosse varice qui y a pris naissance mais personne ne peux toucher a mon angiome, je suis vraiment inquiete.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par keylan le 19-02-2009 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ne stress pas je lme suis fait operer deux fois deja des varice une foi a 16 ans et oui et la deuxieme a 20 an aujourdhui j ai 24 an biento 25 et j en est encore je refuse d y retourner pa pour la douleur car serieusement sa fer pa super mal il te calme avant c vrai et puis moi je sui rentrer le matin agen et sorti le soir vers 18 heure j ai marcher directe tout doucement mai bon sa aller mai je veu plus car sa revien et je ver pa y aller tout les 4 ans donc voila courage je t assure tu senr rien bisouuuuuuuu

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.