Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nadia236 le 19-02-2009 à 01:41

Voir le profil

Varicosités dans la vingtaine, y a-t-il d'autres victimes?

Mon dieu!

Je viens de constater de toutes petites varicosités sur le bord de mes cuisses et un peu sur les mollets et j'ai seulement 23 ans :(

Je crois qu'elles sont là depuis un bout mais je ne les voyais pas à cause de mon bronzage! Maintenant j'ai une peau blanche et des lignes bleues! Y a-t-il d'autres filles aussi jeune que moi atteintent de ça? Si oui, est-ce qu'on acceptera de me les traiter?

Merci aux supporteuses!



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par mammie le 20-02-2009 à 15:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la pillule favorise ce phenomene ,la station debout prolongee,et 1 insuffisance veineuse meme à 20ans  bizz

posté par nadia236 le 20-02-2009 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles!

J'ai un rendez-vous mais ça va seulement en juin car j'ai choisi un professionnel qu'on m'a conseillé. J'ai entendu dire que certains pouvaient empirer notre cas! Je vais faire attention à ca! Au moins, je ne fais pas de calvitie! (Demeurons positives!!!)

Bonne journée! Bizous xxx

posté par keylan le 19-02-2009 à 09:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou et oui sa arrive moi j ai 24 an biento 25d ailleur et oui j ai des varices egalement les premieres a 16 ans ou j ai subi une opertation tu rentre le lmatin et sort le soir sa va c pas affreux comme douleur et uyne autre operatiion a 20 ans car c revenu et la j en est encore mais bon je retourne plus me faire operer car sinon tout les 4 an j y ver pk pas grand chose car sa revient et puis c que esthetik ceci di la cicatrice c moin beau qune varice donc voila fait comme tu le sent mais si le docteur te di que c pa necessaire de l enlever et que c est qu une questinon esthetique bein je te conseille de la garder et si tu as des douleur dort les jambes sureleve met un coussin voirt deux ou une couverture plier en dessou de ton matelas au niveau des jambes tu verras sa soulage bisou et t inquiete ya plus grave tu va ty faire moi je m y suis fait lol sa fait parti de moi!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.