Appareil Alice ou Alphalipologie
Bonjour à toutes!
Je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont testé l'alphalipologie par l'appareil nommé Alice. C'est passé à 100% Mag il y a 1 mois de ça...
Pour celle à qui ça ne dit rien : L'alphalipologie est un nouveau procédé qui, par association de lumière (IRFA) et de courants spécifiques (KMC), permet de réduire de façon très significative la masse grasse. C'est une electrostimulation. Il suffit d'1 à 2 séances pour voir et sentir le résultat. Cepandant, une cure de 10 séance est conseillée pour un résultat durable. En 2 mots, c'est une machine ("Alice" ) qui couple infrarouges concentrés (pour libérer la graisse) et musculation passive (pour la brûler à mesure). Résultat, plus de muscles, moins de gras, moins de cellulite. 1 heure équivaut à plusieurs de sport !! Mais comme tout autre moyen d'amaigrissement, il est efficasse s'il est associé à un régime alimentaire et éventuellement un peu de sport pour entretenir le résultat.
Le tarif/ séances : 60euros/ séances et un forfait de 10 séances = 320 euros.
Durée d'une séance : 1h à 1h30
Bonjour tout le monde,
Une copine m'a parlé d'une méthode pour faire disparaitre nos complexes !! J'avais des poignées d'amour qui me dérangeaient j'ai donc testé la méthode de la cryolipolise par la cryolipolift dont m'avait parlé mon amie.
En fait c'est une méthode de destruction des amas graisseux par le froid. On ne ressent que de léger picotement les 8 premières minutes puis après plus rien. C'est top !
En une seule séance mes poingnées d'amour avaient considérablement diminuées. Les résultats sont visibles 3 semaines après à peu près.
J'en suis très ravie et vous le recommande si vous avez quelques complexes !