Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lamiss069 le 09-03-2009 à 01:36

Besoin de conseils : refaire mes seins

Bonjour,

Je voudrais avoir des conseils et des renseignements par rapport à la chirurgie esthétique et plus précisément sur le domaine mammaire.

Je fais du 95C. J'ai une poitrine "molle", avec quelques vergetures, légèrement tombante et je pense très sérieusement à me faire "refaire la poitrine". Je rêve d'une poitrine ferme, haute, qui tienne toute seule, ferme, dur, bombée. Bref comme ont les américaines. Attention, pas à la Pamela Anderson, pas énorme, juste ce qu'il faut.

Je voudrais me renseigner sur internet mais je sais pas comment appeller ça.....Est ce la réduction, de l'implantation, augmentation....etc....

Si certaines sont ou ont été dans mon cas, pourriez vous me dire comment ça s'appelle et combien ça coûte, quelles sont les démarches, est ce que ça fait mal, combien de temps ça mets.....etc....

Merciiii

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par vegasou30 le 14-03-2009 à 23:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

de toute façon regarde a  l ordre des medecin il te faut un chirurgien diplomé en reconstruction mammaire

posté par yumee le 14-03-2009 à 21:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca s'appelle la ptose des seins : se faire remonter la poitrine mais sans implants

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.