Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carole08000 le 16-03-2009 à 07:17

ongles ronges

bonjour je voudrais avoir des conseils pour ne plus se ronger les ongles ceci se fait quand je suis angoissee  est ce que poser des ongles en resine serait a solution j attend vos conseils merci

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par rachoucmoi le 23-03-2009 à 08:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je me rongeai les ongles et moi aussi c'est quand je suis stressé.on m'a dit qu'il fallait que je m'occupe les mainsalors je me suis mise a la broderie et maintenant ca va un peu mieux bon je craque encore de temps en temps mais j'essaye de tenir le coup.

J'avai aussi essayé la pose de faux ongles mais pas chez une manucure (pas les moyens).J'en ai achetés et je les ai posés moi même (assez galère!!) mais j'ai fini par réussir.Malheureusement j'avai l'impression d'être empoté et comme j'avais pas l'habitude ils se sont décollés les uns aprés les autres.

gros bisous et bon courage : le combat sera dur.

posté par pommecerise le 16-03-2009 à 08:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, moi aussi je me ronge les ongles quand je sus stressée et c'est horrible. J'ai tout essayé les vernis amers ca ne m'empechait pas j'avais un gout affreux dans la bouche et sur tous les aliments que je touchais avec les doigts !!! Les faux ongles cela peut être une solution j'ai vraiment reussi à avoir des ongles recouvrant le doigt mais j'ai sans doute j'ai cru  que j'y étais arrivé mais un soir de stress tous y sont passés. Une autre tentative avec les faux ongles je me suis acharnée et j'ai reussi à les casser et à les decoller, j'ai souffert mais voilà pulsion incontrolable. De plus la pose de faux ongles coute cher et c'est pas garanti de reussir. Je crois que si tu veux à la fois maigrir et arreter de te ronger les ongles ca fait beaucoup ensemble mais bon c'est toi qui vois. Alors bon courage et si tu trouves la solution miracle je suis preneuse!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.