Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ratibus13 le 22-03-2009 à 14:47

Chirurgie esthétique après un régime?

Bonjour!

Je perds du poids, mais mes seins commencent à tomber et je voudrais savoir si des personnes ont fait un remodelage après le régime( ou si elles pensent le faire), et combien ça coûte? Est-ce que les cicatrices sont vraiment visibles?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par cynthia97122 le 17-06-2009 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui c'est dr lantierie!!!comment tu as su?lol

jtai ajouté en tant qu'ami il faut que tu me dise tout !!!lol

mais pourquoi te fallait t il des protéses spéciales?tu as des petits seins?

posté par cynthia97122 le 17-06-2009 à 15:47

posté par cynthia97122 le 17-06-2009 à 15:39

Ptose Mammaire, seins qui  tombent

photo d'une correction de ptose mammaire

posté par cynthia97122 le 17-06-2009 à 15:23

marie_lo68 le 17-06-2009 à 14:15

Bonjour,

perso j'ai fait une chirurgie de réduction mamaire l'an dernier parce que mes seins étaient trop gros et lourds j'avais mal au dos. Ce n'est pas un remodelage mais la technique est pratiquement la même je crois lorsqu'on opère pour remonter la poitrine ou l'alleger..

J'ai donc fait un petit régime avant parce qu'après pendant plusieurs mois, on est obligé de donner à son corps tout ce dont il a besoin pour bien se retablir et donc en général, on prend un peu de poids..Et par experience,je vous dirai juste qu'il ne faut pas se voiler la face, pour faire ce genre de chirurgie il faut vraiment le vouloir car evidemment ca laisse des cicatrices. Pour ma part, elles sont en forme de T sous le sein et autour de l'areole, elles se voient quand je suis nue  ou parfois avec certaines formes de maillots de bain (ce qui est normal car les cicatrices ont leurs aspects définitives plusieurs années après l'opération)..La cicatrisation immédiate se fait dans les 3/4 premiers mois avec le soutien-gorge médical et les pansements, après c'est le temps, le fait de prendre soin de sa peau, de ne pas trop l'exposer au soleil,...qui va faire l'aspect final de la cicatrice..

Il peut y avoir d'autre forme de cicatrice, mais ca dependra de votre poitrine et de l'elasticité de votre peau, c'est le chirurgien qui peut en decider.D'ailleurs si certaines cherchent un bon chirurgien pour un RDV afin d'avoir un avis, la mienne etait géniale et c'etait dans un hopital public..

Je ne sais pas si j'ai pu vous aider avec ca, mais en tout cas si vous avez des questions, n'hésitez pas..bis à toutes!

trés interessée pour savoir ou tu l'as fais et combien ca t'a couté surtout!!!!laisse un commentaire sur mon blog ou envoi un message privé......moi par contre c'est juste une correction de la ptose sans enlevé meme si je fai un bon 100D voir meme F.

j'adore les gros seins mais quand ils tombent ce n'est pas beau et bonjour le mal de dos!!

en ce qui concerne la demoiselle qui a dit qu'il fallait mettre des crémes:ptdr.....quand c'est génétique+grossesse+allaitement pendant presque un an+perte de poid:seule la chirurgie peut te sauver!!lol

moi j'ai pris rdv il y a presque 4mois avec un trés bon chirurgien en hopital public ,il passe tout le temps a la tv!!!(lol),jai rendez vous le 22 octobre,ca fait loin!!

mais je voulais aussi confirmer que ce n'est pas une opération a prendre a la légére!!moi je m'enfou des cicatrices,je limiterais les dégats c'est tout!!!!ca va faire presque 8 ans que jy pense,c'est murement réfléchi!!

si d'autres femmes ont des témoignages????merci

posté par marie_lo68 le 17-06-2009 à 14:15

Bonjour,

perso j'ai fait une chirurgie de réduction mamaire l'an dernier parce que mes seins étaient trop gros et lourds j'avais mal au dos. Ce n'est pas un remodelage mais la technique est pratiquement la même je crois lorsqu'on opère pour remonter la poitrine ou l'alleger..

J'ai donc fait un petit régime avant parce qu'après pendant plusieurs mois, on est obligé de donner à son corps tout ce dont il a besoin pour bien se retablir et donc en général, on prend un peu de poids..Et par experience,je vous dirai juste qu'il ne faut pas se voiler la face, pour faire ce genre de chirurgie il faut vraiment le vouloir car evidemment ca laisse des cicatrices. Pour ma part, elles sont en forme de T sous le sein et autour de l'areole, elles se voient quand je suis nue  ou parfois avec certaines formes de maillots de bain (ce qui est normal car les cicatrices ont leurs aspects définitives plusieurs années après l'opération)..La cicatrisation immédiate se fait dans les 3/4 premiers mois avec le soutien-gorge médical et les pansements, après c'est le temps, le fait de prendre soin de sa peau, de ne pas trop l'exposer au soleil,...qui va faire l'aspect final de la cicatrice..

Il peut y avoir d'autre forme de cicatrice, mais ca dependra de votre poitrine et de l'elasticité de votre peau, c'est le chirurgien qui peut en decider.D'ailleurs si certaines cherchent un bon chirurgien pour un RDV afin d'avoir un avis, la mienne etait géniale et c'etait dans un hopital public..

Je ne sais pas si j'ai pu vous aider avec ca, mais en tout cas si vous avez des questions, n'hésitez pas..bis à toutes!

posté par beauty-addict le 17-06-2009 à 02:20

à mon avis il faut se tenir bien droite et hydraté ses seins même avec du poids en trop.

C'est claire que nos seins prennent un coup. Moi ja'ttends de perdre pour voir ce que ça donne et j'avoue que c'est une angoisse pour moi

Je passerai voir vos temoignages.

bonne soirée

posté par lolita74_2008 le 17-06-2009 à 02:10

moi aussi j attends vos temoignages car il serait dommage de tt perdent pour se sentir bien et qu un autre mal etre s installe

posté par cynthia97122 le 16-06-2009 à 22:27

oui les cicatrices seront visible moi j'ai rendez vous en octobre,ca me laisse le temps de finir de tout perdre!!!

posté par guite29 le 22-03-2009 à 16:10

moi aussi les temoignages m'interresse car j'aimerais pas faire tous ces efforts pour avoir tout qui pendouille

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.