Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BBOUHAL le 25-03-2009 à 11:16

VERGITURES QUE FAIRE?

BONJOUR A TOUS

J AI UN PROBLEME DE VERGITURES SUR LA PEAU , QUELQU UN POURRAIT ME DIRE SI IL Y  DES TECHIQUES OU PRODUITS QUI LES REDUISENT EFFICACEMENT , JE VOUS REMERCIE

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par muscade63650 le 31-05-2009 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde,

suite à mes 2 grosses j'ai gardé bcp de vergetures dans le bas du ventre.Je suis déjà extrêmement complexée par mon poids et ces vergetures m'embête énormément.Est-ce que qqu'un aurait une crème vraiment efficasse pour les faire partir ou bien atténuer...ma dernière grossesse remonte qd même à 10 ans car mon fils en a 9

Merci d'avance

posté par marine26100 le 28-05-2009 à 18:34

Bonjour,

je voulais savoir si une d entre vous sais si il y as des contre indication de certaines cremes pour l application sur les seins ???

Merci d avance !!!

posté par bbouhal le 31-03-2009 à 14:32

merci pour le conseil bisou

posté par bbouhal le 31-03-2009 à 14:31

mariequenelisse le 31-03-2009 à 09:00

J'utilisais une crème de la marque palmer's, on en trouve dans les grandes surfaces.

Sur l'étiquette il est écrit que c'est conseillé pour les femmes enceintes d'ailleurs et ça sent le cacao. La crème se présente dans un flacon pompe blanc. Non seulement elle sent très bon mais en plus ça marche, bon malheureusement tu les auras toujours celles que tu as déjà mais ça les atténuera et ça évitera que d'autre réapparaissent.

Les filles ont raison le sport ça aide car les vergetures apparaissent souvent lorsque la peau se tend et se détend d'un coup (suite à un arrête d'activité sportive, un régime aminscissant, une grossesse, etc.). Donc le sport va retendre ta peau et éviter de nouvelles vergetures.

merci pour les conseils bisou

posté par miellle le 31-03-2009 à 14:04

posté par mariequenelisse le 31-03-2009 à 09:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'utilisais une crème de la marque palmer's, on en trouve dans les grandes surfaces.

Sur l'étiquette il est écrit que c'est conseillé pour les femmes enceintes d'ailleurs et ça sent le cacao. La crème se présente dans un flacon pompe blanc. Non seulement elle sent très bon mais en plus ça marche, bon malheureusement tu les auras toujours celles que tu as déjà mais ça les atténuera et ça évitera que d'autre réapparaissent.

Les filles ont raison le sport ça aide car les vergetures apparaissent souvent lorsque la peau se tend et se détend d'un coup (suite à un arrête d'activité sportive, un régime aminscissant, une grossesse, etc.). Donc le sport va retendre ta peau et éviter de nouvelles vergetures.

posté par LUCIE85 le 29-03-2009 à 13:23

ils faut retendre la peau aussi en plus des cremes donc faire du sport!!!!!

posté par LUCIE85 le 29-03-2009 à 13:19

posté par LUCIE85 le 29-03-2009 à 13:03

posté par BBOUHAL le 25-03-2009 à 21:52

Tchiin-91 le 25-03-2009 à 17:23

moi j'ai acheter cette crème :  VICHY Laboratoires - Action intégrale vergetures (prévention + correction) je la trouve plutôt efficace, et une amie qui l'a utilisé aussi!

MERCI JE VAIS L ESSAER BONNE SOIREE

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.