Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pouic1984 le 25-03-2009 à 13:51

crème vergeture + amincissante

Bonjour à toutes,

Il ne me reste que 4 kg environ a predre et je suis sur la bonne route pour y arriver.

Mon seul souci c'est que j'ai des vergetures au niveau des hanches et des seins qui ne sont pas belles du tout et ce sont des vergetures installées depuis longtemps (=couleur blanche). Je voulais savoir si vous connaissez le nom d'une crème qui serait efficace pour au moins les atténuées ou au mieux les faire disparaitre (mais ça j'y croi pas trop)?

Sinon comme toutes (ou presque toutes les femmes) j'ai de la cellulite au niveau des jambes et des fesses et j'aimerai aussi atténué le tissu graisseux au niveau de mon ventre, mes hanches et mes bras. Connaissez vous une crème qui serait efficace pour ça?

Merci beaucoup de vos réponses.

Bon après-midi à toutes, biz

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par pouic1984 le 03-04-2009 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Miielle,

Merci pour cette info précieuse, est ce que tu as demandé conseil auprès d'un pharmacien ou un médecin pour savoir quelle crème utiliser a quel endroit?

J'aimerai aussi savoir ton retour d'expérience par rapport a l'utilisation de ces crèmes, a tu eu de bon résultats?

posté par vanessdu65 le 31-03-2009 à 15:40

Bonjour marie je suis aussi cliente chez agnes B et jai le mm probleme que vous!!!me conseille tu ces produits?

miielle tes cremes ont elles un bon effet?

Merci  davance

posté par pouic1984 le 25-03-2009 à 17:19

Merci pour cette info,

si il y a d'autres personnes qui ont des infos n'hésitez pas a nous les faire partager

posté par marie04270 le 25-03-2009 à 16:39

slt,moi c'est marie,perso ,j'utilise un gel de chez agnés.b qui sur moi marche bien(surtout m'aide beaucoup a tendre et lissé ma peau!!),c'est topchrono nuit et un gel rafermissant pour les seins qui m'aide bien osi car a cause des vergitures ,jé perdu pas de fermeté!voilà,mon expérience

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.