Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clermont1999 le 29-03-2009 à 11:43

cellusonic

bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un connait le cellusonic, si oui est ce que c'est bien et quels sont les tarifs et le nombre de séances.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par mimi4521 le 13-12-2012 à 22:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Est ce que vous pourriez me dire c'est quoi cellusonic ?

posté par cess1005 le 12-10-2012 à 11:45

cess1005 le 12-10-2012 à 11:39

salut les filles ! pour moi ça a marché super bien! au premier rdv (gratuit) ils ont prevu -4 cm en moins sur le ventre et la taille, et resultats au bout de 10 séances -6 cm avec 3kg 700 gr pour etre precise ! donc oui ça marche ! par contre il faut arreter les bonbons gateaux et choco etc... !!!!

mini5 dit qu on nous oblige a faire un regime drastique, pour ma part j ai juste arreter sucre mc do pizza et encore je me suis fais des plaisir de tps en tps ! mais chut ......... faut pas le dire !

je compte y retourner pour mes cuisses en plus en ce moment il font des promo de dingue ! 1 acheté une offerte !!!

je precise que ce commantaire ne vient pas de cess 1005 mais criss2505, carje n ai pas cree de compte !!

posté par cess1005 le 12-10-2012 à 11:39

salut les filles ! pour moi ça a marché super bien! au premier rdv (gratuit) ils ont prevu -4 cm en moins sur le ventre et la taille, et resultats au bout de 10 séances -6 cm avec 3kg 700 gr pour etre precise ! donc oui ça marche ! par contre il faut arreter les bonbons gateaux et choco etc... !!!!

mini5 dit qu on nous oblige a faire un regime drastique, pour ma part j ai juste arreter sucre mc do pizza et encore je me suis fais des plaisir de tps en tps ! mais chut ......... faut pas le dire !

je compte y retourner pour mes cuisses en plus en ce moment il font des promo de dingue ! 1 acheté une offerte !!!

posté par cess1005 le 08-10-2012 à 13:42

bonjour ! je me permet de rentrer ds la conversation...

moi aussi j ai testé cellusonic à opéra et sur moi ca a marché ! j ai pas du tout fait de regime draconien mais j ai evité les gateaux les mc do et tous ce genre de mal bouffe ! en meme temps y a pas de miracle !

moi j ai perdu que 2 kg mais 3.5 cm sur les cuisses et 6 sur les hanches et maintenant j y vais de temps en temps pour entretenir ! 

pour celles qui veulent tester j ai recu un mail de promo 1 seance acheté 1 offerte pour tt le monde !

posté par mimi9475 le 19-09-2012 à 14:59

Bonjour, moi j'en suis ravie. Je voulais perdre ma culotte de cheval que j'avais depuis l'adolescence et qui n'est jamais partie avec régime sport ... et la en 8 séances et sans régime ( juste quelques petits rappels sur une bonne hygiène alimentaire) le miracle !!! plus rien je n'y croyais pas moi même!! tout le monde a vu la différence et m'a demandé mon petit secret. Maintenant je continue a entretenir de temps en temps avec les séannces de parrainage de mes ami(e)s.

posté par mini5 le 17-01-2011 à 21:09

Bonjour,

Oui j ai testé le cellusonic et je peux vous dire que cettte méthode ne marche absolument pas. Mon porte monnaie s'est bien allegé mais c'est bien la seule chose. J ai fais 11 seances et je n ai pas vu le moindre résultat et j ai tout de meme déboursé 900 euros. En plus ils nous oblige a faire un regime drastique. Ne vous faite pas avoir par ce centre.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.