Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Elodie5986 le 03-12-2012 à 14:17

ongles qui se dédoublent

Bonjour

Je suis à la recherche d'une solution naturel pour mes ongles qui se dédoublent , en faite jai le probléme depuis une dizaine d'année ,je ne sais plus quoi faire.

Pouvez-vous m'aider

Merci

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par TITISARDINE le 06-12-2012 à 19:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui pour le levure de bière, mais aussi des petits plongeons pendant quelques minutes dans un bol contenant de l'eau chaude de l'huile d'argan et du citron idéal pour avoir des ongles forts biz

posté par Mirandal le 06-12-2012 à 18:22

Bonjour

je partage votre avis éffectivement la levure de biére est trés éfficace, jai également les ongles qui se dédoublent je prend un complément alimentaire en ce moment trés élaboré qui contient de la levure mais pas que.il contient de la bardane du magnésium et du zinc, mes ongles sont devenus magnique et trés solide. petite contrainte quand méme il faut étre réguliére et faire une cure au moins de deux ou trois mois, je vous donne uniquement le lien ou je le prend:ongles qui se dédoublent

à bientot

posté par Witilife le 03-12-2012 à 18:32

yes levure de bière, très conseillé soit pour les ongles ou les cheuveux. ^^ Essayes, l'huile d'olive, met tes mains dedans pendant quelques minutes. Pendant une semaine ça ira aussi

posté par raisiste le 03-12-2012 à 17:50

Levure de Bière, il y a rien de mieux

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.