Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adeline100mag le 02-04-2009 à 12:43

100% Mag - Cellulite

Bonjour à tous et à toutes,  

Pour l'émission 100% Mag sur M6, nous recherchons des personnes ayant de la cellulite (mais pas forcément en surcharge pondérale) et souhaitant la combattre (homme ou femme). Vous y arrivez? Vous n'y arrivez pas? 

N'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous souhaitez participer à l'émission: [email protected] 

Merci d'avance pour vos témoignages, 
Adeline

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par miss_souba le 02-04-2009 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dobba le 02-04-2009 à 13:05

en gros il faut une mince avec de la cellulite !! ahein...

ben ouais il faut que tu sois un minimum présentable pour montrer tes cuisses a des millions de telespectateurs...Ca serait dommage de les choqué a heure de grande ecoute!! pffffffffff

Ca me fait penser aux pub pour cellulite ou les femmes qui utilise la creme n'ont pas de cellulite...ah si en appuyant comme une malade sur la cuisse!!

posté par dobba le 02-04-2009 à 13:05

en gros il faut une mince avec de la cellulite !! ahein...

posté par RANE_diet le 02-04-2009 à 13:02

Bonjour. Je veux bien maigrir et participer à l'émission. Je m'appelle Régine JE MESURE 1,68 CM ET PeSE 68 KG; j'AI PRIS 8 KG EN DEUX ANS et je ne suis pas bien dans ma peau. Ménopause, stress, déménagement, divorce, rémariage l'année dernière. Enfin compliqué tout cela. J'ai beaucoup de cellulite et peau d'orange sur le ventre, fesse, et jambes, enfin partout je crois.

A plus.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.