Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par macy le 03-04-2009 à 19:10

STARVAC

qui a essaye la methode starvac  avec enveloppement 

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par miss_tomate le 09-06-2010 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ton avis. Je suis embêtée avec ce que tu dis, parce que de mon côté, c'est franchement incrusté, du coup, j'ai peur d'investir et de ne pas avoir de résultats....

Normalement, pour la cure qu'on m'a proposée, c'est un mix de starvac et d'électrostimulation, une fois on fait travailler les muscles, une fois on lisse la peau. Ca a l'air complet comme programme. 

Qu'en pensez vous ?

posté par tatiana68 le 03-06-2010 à 16:13

Coucou les filles,

Alors le starvac est une méthode un peut proche du celum6, qui va vous lisser la peau et éliminer un peut la peau d'orange.

Mais pour que cela marche il faut une alimentation équilibré, boire beaucoup et faire du sport.

Je suis esthéticienne, cela peut avoir de bon résultat pour un légére peau d'orange mais pas pour une grande celulite incristé, cela va juste lissé la peau et la rendre plus jolie.

Voilou les filles, pour du résultat pas le choix qu'une alimentation équilibré du sport et boire et encore boire.

posté par miss_tomate le 03-06-2010 à 15:04

Justement, mon esthéticienne me l'a proposée et je pensais trouver des infos ici...

posté par bbouhal le 01-05-2010 à 10:04

BONJOUR

JE SAIS PAS DU TOUT CE QUE C EST , NI A QUOI CA SERT , QUELQU UN PEUT NOUS ECLAIRER ???

posté par so_83 le 29-04-2010 à 09:24

bonjour, je relance cette discussion : qui a déjà testé la méthode STARVAC et que pensez-vous des résultats ?  merci

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.