Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimi44390 le 18-04-2009 à 13:06

produits à base d'argan

Bonjour à tous, concernant l'huile d'argan , c'est un produit naturel et efficace. j'utilise ce produit de puis 2 ans et je suis trés contente. Le savon à l'huile g'argan , il est trés agreable pour la peau séche ainsi que l'huile .Celle_ci à des vertus "lutte contre le desséchement de la peau du visage, raffermissantes" essayer !!!!!! j'achete tous mes produits à la "Savonnerie Artisanale de Provence" . Bien sûr c'est des produits naturels mais un peu cher.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par KILO53 le 30-05-2009 à 19:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, j'en entends parler depuis qq tps mais j'entends dire aussi qu'il y a beaucoup de trafic concernant cette huile, et que c'est souvent de l'huile coupée avec des huiles moins "nobles". Connais-tu un site où l'on puisse en trouver de la "pure". Merci

posté par KILO53 le 30-05-2009 à 19:19

Bonsoir, j'en entends parler depuis qq tps mais j'entends dire aussi qu'il y a beaucoup de trafic concernant cette huile, et que c'est souvent de l'huile coupée avec des huiles moins "nobles". Connais-tu un site où l'on puisse en trouver de la "pure". Merci

posté par KILO53 le 30-05-2009 à 19:17

posté par KILO53 le 30-05-2009 à 19:14

posté par madamemj le 18-04-2009 à 19:17

Je l'utilise également dans les cheveux pour du psoriasim et le visage en complèment du savon d'Alep c'est génial

posté par mimi44390 le 18-04-2009 à 18:36

mytribu le 18-04-2009 à 13:24

Bonjour, merci pour cette info justement j'ai entendu parler de l'huile d'argan qui apparemment est très efficace pour le visage.

Avec l'âge je commence à avoir des petites rides qui se creusent et qui m'énervent (mais bon on peut pas tjs avoir la même peau qu'à 20ans), donc je voudrais essayer mais je me dis maintenant qu'elles sont là c'est surement trop tard!!! Alors est-ce ça peut quand même faire effet???

Bon samedi. Bisous.

Salut , je  pense qu'il faut tout de même essayer , donc à toi de voir .Par contre si tu as une peau séche c'est  super moi je suis satisfaite .On en a tous des rides et s'est tout à fait logique car il faut l'hydraté avec l'huile d'argan bien sûr . bon samedi à toi aussi bizzzzzzzzzz.

posté par mytribu le 18-04-2009 à 13:24

Bonjour, merci pour cette info justement j'ai entendu parler de l'huile d'argan qui apparemment est très efficace pour le visage.

Avec l'âge je commence à avoir des petites rides qui se creusent et qui m'énervent (mais bon on peut pas tjs avoir la même peau qu'à 20ans), donc je voudrais essayer mais je me dis maintenant qu'elles sont là c'est surement trop tard!!! Alors est-ce ça peut quand même faire effet???

Bon samedi. Bisous.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.