Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bbouhal le 26-04-2009 à 09:31

de belles aiselles?

coucou les filles

alors voila l'été approche et les petites tenues avec , mais problemes pour moi les aisselles , je m épile a la cire resultat pas de poils mais une peau tres rouge qui devient grise a force ,  du coup ca fait comme une grosse tache de couleur differente et c pas tres jolie , avez vous des astuces pour remédier a ceci ? merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par nefertitia le 05-05-2009 à 18:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

persoellement, je fais tout à l'épilateur électriue: moins cher, falice à emporter partout, facile à utiliser...

par contre, ça peut être plus duloureu au début, et je déconseille l maillot intégral! (je n'y arriv pas, je me limite au bresilien)

le gros désaventage c'est que c'est beaucoup plus long! puis il faut le faire un peu plus souvent que la cire car l'épilateur ne peut pas trapé les poils trop court, et persoellement, je préfaire prenre 1H tout les 15 urs, que 3H 1 fois par mois pour finir à la pince! lol

posté par ddomi le 28-04-2009 à 20:11

<p>&#160;et pourquoi n'essayez vous pas l'épilation laser</p> <p>moi je l'ai fait chez une dermato et c'est génial..;</p>

posté par chouchou34 le 28-04-2009 à 19:38

coucou moi au debut j'epilais a la cire aussi seulement meme souci et en plus ca saignait depuis je le fais avec un épilateur éléctrique et plus de soucis...voila a+++

posté par sisi6735 le 28-04-2009 à 19:32

j'ai le meme prob sauf que moi ce sont des poils incarnés donc plus horrible !!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.