Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mes-chamalow le 27-04-2009 à 01:36

La Pillule Alli

Une nouvelle pillule vient de sortir tout droit des U.S.A, Et je voudrais savoir votre avie, Quelqun La deja tester?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gonessek le 25-04-2012 à 00:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

DOUDETTE031 le 29-06-2009 à 17:44

bonjour moi aussi j'ai entendu parler de ce médicament comme tout le monde j'ai demandé à mon endocrinologue  si c'était bien elle m'a expliqué que c'était la même chose que  xenical mais en moins dosé. par contre si tu ne manges pas gras ça sert à rien de la prendre donc faut que tu vois par rapport à ton alimentation. il y a un autre médicament qui marche je l'ai déjà  pris l'année dernière j'ai perdu 15 kg ke j'ai repris aprés ma grossesse, et que j'ai recommencé à prendre au début du mois et j'ai perdu. contacte moi par et je te dirai ce que c'est. bizzz

Bonjour , je sui interesser par la marque du remede que tu na pas citer , tu peu maider ??

posté par DOUDETTE031 le 29-06-2009 à 17:44

bonjour moi aussi j'ai entendu parler de ce médicament comme tout le monde j'ai demandé à mon endocrinologue  si c'était bien elle m'a expliqué que c'était la même chose que  xenical mais en moins dosé. par contre si tu ne manges pas gras ça sert à rien de la prendre donc faut que tu vois par rapport à ton alimentation. il y a un autre médicament qui marche je l'ai déjà  pris l'année dernière j'ai perdu 15 kg ke j'ai repris aprés ma grossesse, et que j'ai recommencé à prendre au début du mois et j'ai perdu. contacte moi par et je te dirai ce que c'est. bizzz

posté par fati_456 le 25-06-2009 à 07:27

coucou un conseil si tu veux utiliser cette methode va plutot voir ton médecin, lui sera à meme de te dire si c'est conseillé pour toi,en sachant qu'il y a des contre indications... une bonne higiéne alimentaire,du sport, et surtout de la percévérance et de la patience sont des outils bien moins dangereux....allé du courage!

posté par brenda95 le 22-05-2009 à 16:31

oh oui va voir sur mon blog ..;

posté par fergielie le 22-05-2009 à 16:07

moi j'ai entendu plusieurs fois que cette pillule n'était pas bonne pour l'organisme, et qu'en plus maintenant il y a des problèmes de grossesses non désirées!! car forcément si diahrrée, la pillule passe à la trappe!!!!

Donc il faut faire très attention!

Moi je préfère rester sur ce que j'utilise d'habitude et qui marche très bien!

posté par NANOU-in le 14-05-2009 à 11:15

bonjour tout le monde ça a l'air intérressant mais la perte de poid peut aller jusqu'a combien de kilo?

posté par vanessak30 le 11-05-2009 à 16:22

alors concernant ali si ta vraiment du poid a perdre le pharmacien te le vendra et si celui ci est honnette sinon prend un abonnement chez nana car la diarrhee elle sera la atout moment alors pour passe sa vie dans les wwc bonjour !!!!apparement c pas top caca mou toute la journee bjr!!! alors fais attention et je croix que le prix avoisine les 60 euros la boite !!!! pense aussi aux serviette nana !!!!! pense y a+ vanessak30

posté par cerise30 le 11-05-2009 à 16:13

donc  je  pense   si  tu   veus  vraiment  ce truc   il faut  mieu  la  prendre  pendant  c'est  regles  oui   si  tu  lis  bien  tu   conprendra

lis  bien   avant  de  prendre  ça  cette alli !

posté par cerise30 le 11-05-2009 à 16:09

posté par zelou le 11-05-2009 à 15:49

coucou

oui moi aussi j'en est entendu parlé mais çà a l'air horriblement cher

et est ce que ça vaut le coup je sait pas mais comme impossible de perdre du poid je me tatte

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.