Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kawkawal le 29-04-2009 à 11:22

roll on garnier

cc tt le monde, je voudrais savoir si l'une d'entre vous a essayé le roll on ventre plat de garnier avec le gel amincissant body tonic?? j'ai  besoin de vos témoignages!!

ps: j'ai pris à la pharmacie une gaine, la pharmacienne me l'a conseillé pour raffermir le ventre!! ça fait trois jours que je l'ai sur moi, je ne sais pas si ça va marcher ou nn!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par kawkawal le 04-05-2009 à 09:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pr vos réponses les filles!! tkt Isab chui pas déçue, c just pr savoir avant de claquer encore de l'argent!!

sinn pour la gaine, je suis satisfaite quand même, jé perdu 1cm en une semaine, et ça me fait transpirer encore plus quand je fais du sport, je la garde sur moi tte la journée!!

posté par Isab71 le 03-05-2009 à 17:01

moi j'ai essayé .. Résultats : aucun !! Enfin, un peu, mais c'est plus le sport que je faisais sur la même période ... Je pense que toute ces crèmes sont des placébos.. Ca doit nous motiver pour se bouger un peu ... je l'avais eu gratuit ce produit, sinon je n'aurais jamais acheté ça ...

J'avais eu aussi des gelules qui soit-disant mangent la graisse ...    Quelle bêtise !!!

Désolée, tu voulais un avis ... pas déçue ??? 

posté par clara75011 le 03-05-2009 à 16:21

coucou,je te reponds mais pour dire pas grand chose ,j'ai pas essayer, mais je pense l'acheter,mais avant je termine mon pot de somatoline cosmetic intensif nuit'( ventre et hanches) (parait'il qu'il faut changer pas toujours la meme creme,un peu chiante a mettre mais j'en suis contente..  par contre la gaine tu me tiens au courant!!..........CLARA 

posté par kawkawal le 03-05-2009 à 15:42

bon ya personne pr maider ici!!!

heeeelp

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.