Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doubidouwah le 24-05-2009 à 21:03

Chirurgie réparatrice bras

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait la chirurgie pour les bras après un amincissement ou connait quelqu'un qui l'a fait. J'ai fait de nombreux régimes et perdu plusieurs fois beaucoup de poids, j'ai fait réparer mon ventre en 2003 mais cette fois ci, ce sont mes bras qui me posent problème, ça pendouille énormément et je crois que ni le régime ni le sport n'y peuvent rien, la peau ne se rentendra plus et ça me complexe de plus en plus. Il parait que c'est très douloureux alors j'aimerais avoir des témoignages...

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par SANISSA67 le 02-06-2009 à 21:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JE PEUX PAS T AIDER SUR CETTE OPERATION MAIS EST CE QUE TU POURRAIS M AIDER CAR J AIMERAIS FAIRE UNE CHIRURGIE REPARATRICE DU VENTRE DONC SAVOIR COMBIEN SA COUTE ET QUELLE DEMARCHE FAIRE MERCI BEAUCOUP

posté par doubidouwah le 27-05-2009 à 23:01

Shoutte le 27-05-2009 à 18:32

Coucou !

Chez moi, l'adresse www.platie-chu-angers.fr ne fonctionne pas... 

J'ai trouvé, il manque juste un s, c'est plastie

http://www.plastie-chu-angers.fr/

Merci pour l'info, et si en plus ça ne fait pas trop mal... 

posté par Shoutte le 27-05-2009 à 18:32

kiki49 le 27-05-2009 à 18:26

bonjour, je suis infirmière en chirurgie plastique et nous faisons parfois des brachioplastie, cela consiste à enlever le surplus de peau qui pend au niveau des bras. Je suis un peu étonnée que tu dises que cela fais mal car il n'y a pas de grand décollement cutané. si tu veux des renseignements tu peux aller sur le site www.platie-chu-angers.fr il est très bien fait. Il est né grace à un interne de mon service, il explique tout. voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur bon courage

Coucou !

Chez moi, l'adresse www.platie-chu-angers.fr ne fonctionne pas... 

posté par kiki49 le 27-05-2009 à 18:26

bonjour, je suis infirmière en chirurgie plastique et nous faisons parfois des brachioplastie, cela consiste à enlever le surplus de peau qui pend au niveau des bras. Je suis un peu étonnée que tu dises que cela fais mal car il n'y a pas de grand décollement cutané. si tu veux des renseignements tu peux aller sur le site www.platie-chu-angers.fr il est très bien fait. Il est né grace à un interne de mon service, il explique tout. voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur bon courage

posté par doubidouwah le 27-05-2009 à 18:02

Tj pas de témoignage ?

posté par kalifachad le 25-05-2009 à 14:06

kikou copinotte moi aussi je souhaite le faire et jai un peu peur donc comme toi je vai attendre des commentaire

posté par doubidouwah le 25-05-2009 à 13:42

Personne ne l'a fait ou connait quelqu'un qui l'a fait ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.