Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut moi aussi apres avoir fait beaucoup de sport j'ai pratiquement plus rien pour info j'en avavit deja pas beaucoup bref je me suis faite operee en 2004 par un chirurgien magnifique pour te dire ma gynecologue ma dit qu'il avait fait un tres jolie travail sachant qu'en plus a la base il etait legeremnt desaxes et ca ne ce voit meme plus je lui est donc envoyer ma petite soeur ainsi qu'une de mes amis super contente toute les deux du resultat il s'apelle docteur eric petit il a un site maintenant si tu tape son nom dans ton moteur de recherche tu le trouvera facilement il exercait avant au CHU henri mondor de creteil dans le val de marne maintenant a paris dans une clinique privee voila j'espere que ca pourra t'aider bisous et psycologiquement ca m'a vraiment aider j'ai l'impression d'etre plus feminine et je fait toujours autant de sport mais avec un soutien gorge special eh ouais le poids des sein je veut pas qu'apres ce tombe lol
merci pour la reponse mais dis moi après l'intervention t'as bcp mal ?