Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par phila le 27-05-2009 à 21:59

les implants mamaires !!!!!!!

k'en pensez vous des implants mamaires ??, j'ai fais trop de sport et j'ai plus de seins donc je fais des recherches sur les implants mamaires et votre avis m'interesse 

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par phila le 29-05-2009 à 09:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nerymen le 28-05-2009 à 18:44

salut moi aussi apres avoir fait beaucoup de sport j'ai pratiquement plus rien pour info j'en avavit deja pas beaucoup bref je me suis faite operee en 2004 par un chirurgien magnifique pour te dire ma gynecologue ma dit qu'il avait fait un tres jolie travail sachant qu'en plus a la base il etait legeremnt desaxes et ca ne ce voit meme plus je lui est donc envoyer ma petite soeur ainsi qu'une de mes amis super contente toute les deux du resultat il s'apelle docteur eric petit il a un site maintenant si tu tape son nom dans ton moteur de recherche tu le trouvera facilement il exercait avant au CHU henri mondor de creteil dans le val de marne maintenant a paris dans une clinique privee voila j'espere que ca pourra t'aider bisous et psycologiquement ca m'a vraiment aider j'ai l'impression d'etre plus feminine et je fait toujours autant de sport mais avec un soutien gorge special eh ouais le poids des sein je veut pas qu'apres ce tombe lol

merci pour la reponse mais dis moi après l'intervention t'as bcp mal ?

posté par nerymen le 28-05-2009 à 18:44

salut moi aussi apres avoir fait beaucoup de sport j'ai pratiquement plus rien pour info j'en avavit deja pas beaucoup bref je me suis faite operee en 2004 par un chirurgien magnifique pour te dire ma gynecologue ma dit qu'il avait fait un tres jolie travail sachant qu'en plus a la base il etait legeremnt desaxes et ca ne ce voit meme plus je lui est donc envoyer ma petite soeur ainsi qu'une de mes amis super contente toute les deux du resultat il s'apelle docteur eric petit il a un site maintenant si tu tape son nom dans ton moteur de recherche tu le trouvera facilement il exercait avant au CHU henri mondor de creteil dans le val de marne maintenant a paris dans une clinique privee voila j'espere que ca pourra t'aider bisous et psycologiquement ca m'a vraiment aider j'ai l'impression d'etre plus feminine et je fait toujours autant de sport mais avec un soutien gorge special eh ouais le poids des sein je veut pas qu'apres ce tombe lol

posté par phila le 28-05-2009 à 18:23

merci pour reponse ça fait peur !!!!!!

posté par phila le 27-05-2009 à 22:06

prothese mammaire en silicone photo

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.