Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par joliminoi29 le 05-06-2009 à 17:57

soins dentaires !! help svp

bonjour à toutes !!

J'ai besoin de votre aide !!

je suis à la recherche d'une méga bonne mutuelle pour pouvoir faire des soins dentaires qui me coûtent extrêmement cher !!!

Alors svp si vous avez une mutuelle pour soins dentaires (implants) (un remboursement de 500 voir 600 % serait l'idéal ) je vous remercie par avance de me faire partager vos bonnes adresses car sinon il ne me sera pas possible de faire les soins car la SS et ma mutuelle ne me remboursent très très peu !!

merci à vous toutes !!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par gwen2964 le 25-06-2009 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou a toutes

moi comme mutuelle je te conseille la maaf j'ai eu le méme problème que toi et c'est avec eux que je m'en suis sortie le mieux .Avec leur différent pallier tu peux choisir  ton niveau de remboursement

meilleur explication avec eux

bon courage

posté par fergielie le 22-06-2009 à 18:16

oui c'est pas évident, il faut bien te renseigner avant en regardant des comparateurs sur internet et puis en comparant également par toi même

posté par corcor le 09-06-2009 à 17:49

essaie prévadiès. Envoi un mail et voit les tarifs. sinon tape comparateur mutuelle, tu auras quelques nom comme cela.

posté par corcor le 05-06-2009 à 19:24

désolé, je peux pas t'aider car ma mutuelle est réservé à l'éducation nationale et mon chéri à la police nationale.

As-tu démarché les mutuelles ? Tu peux prendre plusieurs niveau de protection. Moi la mienne rembourse mal l'optique, tant mieux j'ai 10/10 à chaque oeil.

Courage, c'est pas facile de trouver et qui plus est une bonne.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.