Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour, j'ai toujours eu de la cellulite et de la peau d'orange et j'ai fait pas mal de régimes dans ma vie et même si je maigrissais cette vilaine peau d'orange restée installée. Et aujourd'hui pour la première fois,elle a completement disparue, j'ai la peau toute lisse, sans creme ni sport , j'ai fait Dukan (pas de graisse et pas de sucre) et pris du madecassol pendant 3 mois à raison de 2 comprimés 3 fois par jour (malheureusement je crois qu'ils viennent de le supprimer car c'est un tres vieux médicament pour le retour veineux et surtout pas assez cher) mais croyez moi ça marche, je pense que c'est la combinaison des 2. En 3 mois je suis passée du 42 au 38. Je sais que je n'ai plus honte en maillot de bain et que cette année pour la premiére fois, je vais allée à la piscine.Si vous voulez des conseils sur la méthode, je me ferai un plaisir de vous répondre
Bisous et bon courage