Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titcoeur1982 le 26-07-2009 à 20:58

Peau d'orange

Bonsoir ,

J'ai de la peau d'orange au niveau des cuisses , que me conseilleriez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne soirée

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par mariecarmen le 29-05-2010 à 08:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'ai toujours eu de la cellulite et de la peau d'orange et j'ai fait pas mal de régimes dans ma vie et même si je maigrissais cette vilaine peau d'orange restée installée. Et aujourd'hui pour la première fois,elle a completement disparue, j'ai la peau toute lisse, sans creme ni sport , j'ai fait Dukan (pas de graisse et pas de sucre) et pris du madecassol pendant 3 mois à raison de 2 comprimés 3 fois par jour (malheureusement je crois qu'ils viennent de le supprimer car c'est un tres vieux médicament pour le retour veineux et surtout pas assez cher) mais croyez moi ça marche, je pense que c'est la combinaison des 2. En 3 mois je suis passée du 42 au 38. Je sais que je n'ai plus honte en maillot de bain et que cette année pour la premiére fois, je vais allée à la piscine.Si vous voulez des conseils sur la méthode, je me ferai un plaisir de vous répondre

Bisous et bon courage

posté par caballitodelmar le 19-05-2010 à 14:59

Histoire de vous simplifier la vie CAUDALIE fait un serum minceur a base d'huiles essentielles, pas besoin de jouer à l'apprenti sorcier. Petit bemol, mieux vaut le mettre avec une crème hydratante car c'est très long à pénètrer, et monsieur trouve que ça sent l'anti moustique, dc effet 2 en 1 me voilà protéger ctre les vilains insectes.

posté par papayas le 30-09-2009 à 12:27

Bonjouir à toutes, la cellulite est malheureusement un problème de filles même minces. 

Moi j'ai de grosses fesses et cuisses (héritage de ma mère) lol ! et par dessus tout de la cellulite et jambes lourdes, pourtant mon visage est fin. J'ai perdu des centimètres que je ne croyais jamais déloger. Comment ? vous me demanderez.

Alors voilà : 1° je suis un programme alimentaire en mangeant  viandes, poissons, oeufs, beaucoup + de légumes que de féculents (1 fois/jour). de temps en temps (1 à 2  fois par semaine je me fais plaisir puis je reprend les bonnes habitudes.

2° je me suis offert un corsaire minceur que je porte la journée et pendant la gym,  après la douche, j'applique une crème minceur quelconque (pas cher 7,50 euros) + massage avec un petit appareil.

Vous savez quoi? j'ai perdu 4 cemtimètres de cuisses en un mois. Ca c'est du miracle. Je suis passée de la taille 46 à 42. Il faut prendre du temps pour masser, la graisse est loger très loin il faut aller la chercher.

Conclusion c'est une alimentation saine, sport et bon massage qui sont la clé de la réussite.

Régalez-vous.

posté par siam22 le 16-09-2009 à 17:22

bonjour a tous moi aussi j'ai le meme prebleme au niveau de culotte de cheval et les cuisses je sais pas koi faire aide moi svp

posté par eloise2004 le 09-08-2009 à 17:59

J'ai une recette à base d'huiles essentielles.Dans une base d'huile végétale de noisette(ou autre) tu mélanges:

2 gtt he immortelle,2 gtt he citron,2 gtt he eucalyptus citronné,2 gtt gaulthérie couchée.

a appliquer matin et soir localement.J'espère t'avoir aidée.

posté par Coucou5754 le 27-07-2009 à 14:46

J'ai testé la crème Garnier cellulite rebelle avec le rouleau de massage. Ca marche un peu  avec un peu de sport, ma cellulite c'est légèrement estompé.Par contre, utilisé le rouleau en remontant du genou jusqu'en haut de la cuisse sinon il pince la peau et fait de grosse marque.

posté par titcoeur1982 le 27-07-2009 à 14:35

Merci pour ta repose pixelle , je n'avais pas pensé au yoga , et n'en ai jamais fais en plus donc je vais tester ca

posté par titcoeur1982 le 27-07-2009 à 13:02

Bonjour, merci pour vos réponses

Je fais deja pas mal de sport, velo elliptique , velo normal et stepper , ca a l'air de partir un tout petit peu , tout a l'heure je suis allée chercher un lait hydratant controle cellulite chez yves rocher  lift dynamic , je verai si ca fonctionne ;)

posté par Emelynea le 27-07-2009 à 12:26

lol il n'y a pas quelque chose d'autre que le sport,,,,, genre une creme magique, ou une pillule extraordinaire ??

posté par Motivation07 le 27-07-2009 à 11:35

Bonjour ! Heu... je crois qu'il faut faire du sport... ... j'en ai aussi de cette vilaine cellulite !... je vais essayer de tester des crèmes pour aider un peu ! mais je trouve ces produits excessivement chers... alors un peu de vélo d'appartement... et si par hasard  tu trouvais une solution miracle, on ne sait jamais !!!! penses à moi, je suis preneuse !!!!!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.