Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Alazais001 le 27-07-2009 à 15:48

Permanante et teinture des cils vos avis?

Bonjour,

J'ai les cils épais mais totalement raides. Et le recourbe cils fait effet maximum 5 minutes sur moi! 

Je voudrais donc faire une permanente sur mes cils (est ce bien le nom???) pour les recourber et tant qu'à y être faire une teinture des cils "semi permanente" pour pouvoir aller à la plage et la piscine tranquille ce mois-ci!

Vous avez déjà teste un de ses deux soins? Vous pouvez me donner votre avis car j'ai peur d'abimer mes cils....

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Alazais001 le 09-11-2009 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

namour1722 le 02-11-2009 à 18:30

coucou je suis estéticienne, et pour la permanente des cils c'est vraiment intéressant car cela permet vraiment de recourber le cil et l'allonger

et quand a la teinture des cils tu n'as pas forcément besoin d'en faire une semi permanent la teinture des cils simple dure 3 semaines 1 mois et permet de ne pas mettre de mascara et a vraiment de bons résultats

Merci pour ces infos! J'attends de vori les prix chez l'estéticienne en bas de chez moi et si ça passe je le tente!

posté par namour1722 le 02-11-2009 à 18:30

coucou je suis estéticienne, et pour la permanente des cils c'est vraiment intéressant car cela permet vraiment de recourber le cil et l'allonger

et quand a la teinture des cils tu n'as pas forcément besoin d'en faire une semi permanent la teinture des cils simple dure 3 semaines 1 mois et permet de ne pas mettre de mascara et a vraiment de bons résultats

posté par delphineland le 08-08-2009 à 08:44

La teinture des cils, j'ai testé car j'ai les cils blonds et si je ne mets pas de mascara, ça me fait un regard tout pâlichon et on me soupçonne d'être malade. Je n'ai pas récidivé car même s'il a l'avantage de te faire des cils noirs dès le réveil, faut quand même que je rajoute du mascara!! L'effet est loin d'être aussi sympa qu'avec un mascara. Donc tant pis aux risques de coulures en cas de larmes ou de piscine. J'ai préféré acheter un waterproof pour les sorties baignade.

posté par Alazais001 le 28-07-2009 à 17:28

Merci pour les explications, je pense aller voir les esthéticiennes de la petite ville à côté de chez moi demain. Sinon, ça sera Toulouse... Et là, je verrais si je vais dans une chaine ou une esthéticienne "particulière"

Je te raconterai le résultat et même un avant après peut être ^^

Bisous

posté par Alazais001 le 28-07-2009 à 16:51

anticonne le 28-07-2009 à 01:20

La permanente pour les cils j'en ai fait plusieurs fois (je connais une esthéticienne a domicile tres bien ) car j'ai les cils longs, noirs et epais, mais completement raides et qui poussent en étant orientés vers le bas, avec la permanente ça donne un resultat superbe, ouvre et agrandi l'oeil et donne l'impression d'etre maquillée.
Je l'ai fait plusieurs fois et je n'ai pas remarqué d'effet indésirable (irritation, cils qui tombent, etc...) je suis tres satisfaite et je recommencerai regulierement (l'effet s'estompe car des cils poussent et d'autres tombent naturellement, donc la durée de l'effet depend du cycle de pousse de tes cils)

Merci pour ton avis!!!

Il n'y a que des avis positif ou des gens qui connaissent pas, je pense donc que je vais aller discuter avec une esthéticienne pour qu'elle m'explique bien comment on fait puis je me lance!!!!

Vous connaissais des instituts en particulier qui soient sérieux?

posté par Emelynea le 28-07-2009 à 10:14

Je savais meme pas que ca existait ! on en apprend tous les jours ! ca doit abimer quand meme un ptit peu je pense

posté par bikybabes le 28-07-2009 à 08:57

lol bas perso j'essaierai mm pas trop peur pour mes yeux !

posté par anticonne le 28-07-2009 à 01:20

La permanente pour les cils j'en ai fait plusieurs fois (je connais une esthéticienne a domicile tres bien ) car j'ai les cils longs, noirs et epais, mais completement raides et qui poussent en étant orientés vers le bas, avec la permanente ça donne un resultat superbe, ouvre et agrandi l'oeil et donne l'impression d'etre maquillée.
Je l'ai fait plusieurs fois et je n'ai pas remarqué d'effet indésirable (irritation, cils qui tombent, etc...) je suis tres satisfaite et je recommencerai regulierement (l'effet s'estompe car des cils poussent et d'autres tombent naturellement, donc la durée de l'effet depend du cycle de pousse de tes cils)

posté par Alazais001 le 27-07-2009 à 23:47

je fais remonter

posté par Alazais001 le 27-07-2009 à 19:29

Merci pour tes infos et merci à toutes les autres aussi!!!!

Je pense que je vais me laisser tenter (si les finances me le permettent!). J'avais aussi peur de perdre mes cils en effet :-S

Sinon, pour le tatouage eye liner, j'ai vu une émission dessus. Mais je suis comme toi trop douilette et j'ai peur d'avoir l'air ridicule à 80 ans avec de l'eye liner indélibile ^^

Bisous

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.