Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par monica2910 le 30-07-2009 à 17:31

je souhaiterasi ne plus avoir honte de mon corps...

Bonjour,

Je m'appelle monica, j ai 24 ans et ai commancé mon régime lundi. J'ai de grosse cuisses et mollet mais je souhaiterai ne pas en avoir si honte et pouvoir mettre des jupes et robes sans me sentir épier de tout les côtés. L'une d'entre vous connait elle un truc pour cibler l'amaigrissement au niveau des cuisse car j'ai commencer a manger équilibre et essaye de faire mes trajet jusqu'au boulot a velo environ 3 fois par semaine (1h a chaque fois).

Merci d'avance monica

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par marie97490 le 29-08-2009 à 03:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, 

déjà tu as pris une bonne résolution de faire un régime, tu verras petit à petit tu vas perdre et tes complexes s'en iront. En plus tu fais du vélo, c'est bon pour les jambes. Mets un pantalon noir pour affiner et le haut en couleur .

posté par eva80_minceur le 08-08-2009 à 21:11

Pour être plus allaise au début mes des leggins lorsque tu mé t jupe ou robe en plus c a la mode et peut être qu'un jour tu tentera sans.

Bonne continuation

posté par corcor le 08-08-2009 à 20:50

Pour la piscine faut pas avoir honte de vous ! ceux qui regardent de travers ceux sont eux qui devraient avoir honte, ils n'assument pas leurs bétises.

Quand j'y allais chaque semaine il y avait une femme de ma taille (1m65) et devait peser dans les 120 Kg, elles assumait tellement ses rondeurs qu'elle était tranquille. Et une fois dans l'eau, on ne voit pas le corps des gens.

Pour celle qui peuvent, il y a l'aquagym, généralement c'est en dehors des heures d'ouverture au public, donc moins contraignant pour le regard des autres et c'est sympa et vous rencontrez des gens. J'ai jamais eu l'occasion d'en faire mais j'ai vu une séance (pendant ouverture au public) et c'est pas mal.

posté par Miss_Eos le 06-08-2009 à 18:28

alors dans mon cas (je ne suis pas mince des cuisses et de fesses!), je préfère mettre des jupes et des robes, mon chéri me dit que ça me va mieux, car je suis toute boudinée dans mon jeans, et qu"on voit plus mes formes. En plus ça tien moins chaud !

posté par Miss_Eos le 06-08-2009 à 18:28

Et très bon choix le stepper ! bisous !

posté par monica2910 le 30-07-2009 à 21:38

Merci à toute pour vos bons conseils. Je me suis acheter un stepper et vais essayer d'en faire au moins une demi heure par jour. Merci pour tes conseils alimentaires absolone.

bisous et bonne soiree a toutes

posté par absolone le 30-07-2009 à 17:57

Salut depuis mes grossesses je me sentais tres mal dans ma peau et ca se ressentais aussi bcp vis a vis de mon mari. je suis allée chez mon médecin et sans medicament ni koi que ce soit g perdu 9 kilos

Pendant trois semaines evite le pain au pti dej ou alors grille le et privilégie le beurre allégé et les sucrettes.midi et soir viande, poissons, oeuf, jambon avec uniquement des legumes mais autorise toi un gouter si tu en a besoin ou un morceau de chocolat si tu en as envie.

Je t'assure ca marche g affiné mon ventre et mes jambes sur tte la longueur.

Tiens moi au courant, bon courage

posté par corcor le 30-07-2009 à 17:52

Tu peux aller à  la piscine, si tu en as le courage, et faire des longueurs sans forcer. Ca affine et réduit la peau d'orange. J'y suis allée pendant + d'1 an et c'est génial. je n'y vais plus car la piscine à côté de chez moi le bassin interieur est en réfection et le bassin extérieur, j'aime pas. les autres ont des horaires pas pratique...

Il y a la marche aussi, c'est très bon pour tout le corps.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.