Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nalise2804 le 31-07-2009 à 14:14

vergetures

Depuis mes grossesses, dont la dernière date de 2007, j'ai des vergetures sur le ventre.

Je n'ose plus me mettre en maillot de bain l'été à la plage.

Auriez-vous des astuces pour faire disparaitre ces vergetures ou du moins pour les atténuer un maximum.

Merci d'avance

Elise

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par nalise2804 le 31-07-2009 à 20:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour info, j'ai utilisé lors de mes grossesses des crèmes spéciales mais rien n'a marché. Alors, je ne sais pas trop quoi faire pour qu'elles soient moins visible.

Maintenant, si quand on maigrit elle se voit, c'est mon but premier, et je vous dirais si c'est vrai ou non. On verra ça quand j'aurais perdu au moins 10 kg parce que avant je suis pas sur qu'il y est de la différence. 

posté par anticonne le 31-07-2009 à 18:20

C'est vrai, depuis l'adolescence j'ai des vergetures au niveau des hanches, genoux , seins et haut des fesses, mais depuis que j'ai perdu du poids (10kg au total, et 6 kg depuis que je suis sur le site) on les voit beaucoup moins. Et on les voit encore moins depuis que je fais du sport, elle sont tres legerement visibles pour moi (car je sais qu'elles sont là) mais quasiment invisibles pour les autres

posté par caliad le 31-07-2009 à 16:06

je pense que tu dois hydrater au maximum ta peau... 

il n'y a pas de recette miracle mais une bonne crème appliquée matin et soir (tu peux prendre une creme speciale vergeture en pharmacie par exemple) te permettra sans doute de les faire blanchir de manière à ce qu'elles soient moins visibles... c'est déjà ca!!!!!

courage

posté par Shoutte le 31-07-2009 à 15:33

Je crois que malheureusement, les vergeture sont à vie. C'est le genre de choses qu'il faut "traiter" avant leur apparition.

Par contre, j'ai vu que NRJ12 je crois, le matin, Euroshopping ou un truc dans le genre. Il y a une crème "miracle" qui les enlève de façon impressionnante. Maintenant, comme tout, encore faut-il savoir si c'est vrai ou faux. Il faut également étudier les composants de cette crème, etc.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.