Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clermont1999 le 03-08-2009 à 10:15

caféine amincissante

voila, j'ai une petite question concernant la caféine.

en effet, dans les cremes amincissantes, il y a toujours de la caféine, qui apparement a un effet amincissant.

a votre avis, plutot que d'acheter ses cremes qui sont si cher, peut on les remplacer par du marc de café que l'on appliquerait directement sur les cuisses comme une creme?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par be93 le 21-02-2012 à 21:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

beh oui je l'ai associé à de l' eau citronnée ça marche!!!!!!!!!!!!!

posté par be93 le 21-02-2012 à 21:03

marevareva le 09-02-2012 à 18:46

MOI aussi j'utilise PERCUTAFEINE!!! vraiment pas chere et efficace si on l'applique bien matin et soir sur peau nettoyer minimium 1 mois! Mais la peau et plus ferme tout de suite!

bonjour

dis moi stp ou tu troves ton produit en question

posté par marevareva le 09-02-2012 à 18:46

MOI aussi j'utilise PERCUTAFEINE!!! vraiment pas chere et efficace si on l'applique bien matin et soir sur peau nettoyer minimium 1 mois! Mais la peau et plus ferme tout de suite!

posté par Echo le 05-02-2012 à 23:20

Moi je recycle mon marc de café (bio) pour me faire des gommages du corps avant la douche.

De tous les soins gommants que j'ai essayés dans ma vie, c'est DE TRES LOIN :
- le plus efficace
- le plus agréable
- le plus naturel
- et surtout le MOINS CHER.

Je ne sais pas si ça a une action amincissante grâce à la caféine (à moins de la perfuser, je ne pourrais pas la mettre plus directement sur mon ras que là !), mais si en plus de tous le avantages cités plus haut c'est le cas, alors là j'ai gagné le pompon !

posté par justinelegoff le 13-01-2012 à 04:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Clermont,

Oui tu peux tout à fait utiliser du marc de café comme base de crème amincissante maison !

D'ailleurs nous avons rédigé sur Aujourdhui.com il n'y a pas très longtemps un article à ce sujet, je t'invite à le lire, + tu trouveras en page 2 de cet article une recette d'enveloppement maison au café, qui te coutera bien moins cher à réaliser qu'une crème de pharmacie ou de supermarché !

https://mag.aujourdhui.com/regime-mincir/cremes-minceur-maison.asp

posté par emyllye le 13-01-2012 à 03:37

Percutaféine ! Elle m'avait été recommandé après une lipo ! je l'ai à 8 euros dans une pharmacie discount à côté de chez moi (pontault combault 77)

Bon courage

posté par masoum le 29-12-2011 à 09:54

désolée pour les fautes de frappes les filles , c'est pas évident  je tape trés rapidement et en douce !! je suis au boulot là !! j'ai honte blush

posté par masoum le 29-12-2011 à 09:52

la combinaison thé vert en infusion et caféine (enfin marc de café) en massage deux fois par semaine serait l'idéal !!! en plus c'est un excellent gommage , ma peau devient toute douce aprés!!

mon seul problème c'est que je n'arrive jamais à tenir ce progrmmae plus d'une semain, je manque de motivation alors les résultats peinent à ce faire ressentir crying !!!!

posté par namour1722 le 02-11-2009 à 18:19

coucou au lieu d'acheter les cremes a base de caféine ,prend direct le café que tu met dans le filtre et utilise le sur ton corps, il y aura encore plus d'effets sur la peau

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.