Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eloise2004 le 09-08-2009 à 18:08

Les bienfaits des huiles essentielles

Bonjour à toutes,je suis esthéticienne de formation et je suis une adepte des huiles essentielles.C'est un monde très vaste,magnifique et passionnant.Si je peux mettre mes connaissances à la diqposition de votre bien-être et de votre beauté se sera avec un réel plaisir.Sachez qu'il n'y a pas de question stupide!Dans l'attente de vous aider,bonne continuation à toutes.A bientôt...

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par eloise2004 le 29-08-2009 à 10:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Marie,je vais t'éclairer avec plaisir.

La lavande est magnifique pour la relaxation et çà tu l'as bien remarqué.

Le téa tree est un grand antiseptique,tu l'utiliseras pour les petits boutons cutanés,les aphtes,les affections buccales (aphtes,gingivites,...) à ce moment directement 1 goutte sur la zone à traiter 3 x par jour,les infections respiratoires,...tu l'utiliseras en externe de préférence.

La marjolaine (à coquilles) est un excellent anti dépresseur,elle est sédative et calme le système nerveux,également antibactérienne puissante.

Le cyprès (toujours vert) est un décongestionnant veineux génial à utiliser principalement dans les problèmes de jambes lourdes,il est anti-tussif et régularise le système nerveux.

L'eucalyptus (divers variétés)soigne principalement les affections respiratoires.

L'ylang-Ylang est un relaxant nerveux,un tonique sexuelle et un aphrodisiaque pour nous les femmes.