Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par EFFENDY le 16-08-2009 à 16:57

GRAS dans les creux axillaires(sous le creux du bras)

pendand 24 ans ,ds mon boulot j'ai porté des blocs de "plomb"à hauteur de mon front,il faut dire que j'étais manip.en radiothérapie(rayons pour les gens qui ont des cancers),je faisais plus de cinquante fois ce meme mouvement à hauteur de ma tête,mes creux axillaires étaient très creux et j'avais la base du coup très musclée.     Du jour au lendemain qd j'ai arrèté de travailler j'ai mis du GRAS sous les bras,j'ai la valeur d'une" bonne orange" sous chaque bras.COMMENT FAIRE PARTIR CA?   Gym,quel mouvement? Je n'ose pas mettre de crème à cause des ganglions qui s'y trouve...la liposucsion...avez vous des infos?  Merci à vous

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par maka le 17-08-2009 à 08:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour effendi

si tes "boules de graisse" sont vraiment très localisées je ne sais pas si une gym particulière peut y remèdier . Peut-être que si , je ne veux pas te décourager . Peut-être que si tu reproduisais le mouvement que tu as tant fait au cours de ta carrière avec des petites altères ( ou de simples bouteilles d'eau ) tu obtiendrais un résultat ?   Si j'avais ce souci j'essaierais

en as tu parlé à ton médecin ? dans certains cas une petite intervention chirurgicale est la solution

j'éspère que quelqu'un sur ce site aura des infos plus précises pour toi . Tu ne dois pas être la seule à rencontrer ce type de répercution à l'arrêt d'une activité physique

bonne chance

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.