Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nougat62 le 20-08-2009 à 14:03

vergetures

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par eloise2004 le 24-08-2009 à 22:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Nougat,tu dois d'abord observer tes vergetures.Saches que si elles sont déjà blanches,tu ne pourras malheureusement plus rien faire car la peau y est déjà cicatrisée et à ce moment là,il est trop tard.Par contre,si elles sont roses,tu dois agir.La meilleur huile à utiliser est l'huile de rose musquée (comme l'a très justement dit Belika)elle possède un haut pouvoir cicatrisant et réparateur.Fais une application matin et soir.Il faut de la régularité dans tes applications,si tu désire un résultat positif.

posté par melcas le 20-08-2009 à 15:02

slt j'ai lu sur un site d'astuces de grand mere 1/2 avocat une cuillere a cafe de citron et une c cacfe de miel mais g pa encor testé

posté par nougat62 le 20-08-2009 à 14:05

Bonjours a toute , je souhaiterai savoir comment faire atténuer mes vegeture car j'en est deriere mes genoux sur la poitrine , hanche enfin partout et a cause e sa je me sens tres mal dans ma peau si quel'qu'un a des conseil economiques car je suis limité niveau argent .

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.