défrisage cheveux
bonjour
pour la famille caniche , dont je fais partie
, j'ai enfin trouvé LA solution
ça fait des années que je combats mes frisettes ( cheveux blonds , très frisées et cassants ) . Les coiffeurs refusent de me faire un défrissage permanent , cheveux trop fragiles , donc quand je veux des cheveux lisses voire raides je me débrouille toute seule .
j'ai déjà éssayé les produits pour types de cheveux africains pour enfant : ça défrise mais le résultat est rèche , l'emploi difficile et ça pue
depuis 6 mois , ça y est : j'ai trouvé le produit idéal . Super résultat : les cheveux sont lisses , très doux et soyeux et l'application est rapide et hyper-simple . Pas besoin de brushing ni pendant ni après
c'est le kit NIRVEL pack défrisant . 2 tubes de défrisant et un flacon de neutralisant de 250 ML , 12 euros 90 + frais de port . A vec ça il est dit que l'on peut faire 3défrisages , ayant actuellement les cheveux courts j'en ai fait 5 . 20 minutes de pause en tout (10+10) et pas besoin de lisser pendant l'opération ni entretien particulier par la suite
on peut le faire aussi souvent que l'on veut ( la première fois j'ai recommencé dès le lendemain avec 5 mn de + car c'était encore ondulé )
petite astuce : je mets avant une huile genre monoï ou huile prodigieuse nuxe sur mes cheveux pour les " mettre en condition " une crème nourrissante doit aussi pouvoir faire l'affaire
je l'ai trouvé sur le net sur Hair Center , en tapant nirvel sur un moteur de recherche ça devrait être ok
voilà si ce tuyau peut servir à celles ( ceux ) qui se battent comme moi avec leur crinière
....
amicalement
maka
Bonjour à toutes
Concernant les défrisages (surtout ceux que l'on fait à la maison), je suis absolument contre !!!
On ne peut jamais savoir si le produit correspond bien pour nos cheveux, même s'il est écrit "tous types de cheveux".
D'après moi, le plus sûr est d'aller chez son coiffeur, et si il dit que le défrisage est impossible, renseignez-vous pour un yuko (cher ok, mais résultat magnifique) ou un lissage brésilien.
Personnellement j'ai fait un lissage brésilien il y a à peu près un an, et je vais y retourner après les fêtes.
Sur internet vous pouvez retrouver un tas de photos avant/après.