Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maka le 28-08-2009 à 10:05

défrisage cheveux

bonjour

pour la famille caniche , dont je fais partie, j'ai enfin trouvé LA solution

ça fait des années que je combats mes frisettes ( cheveux blonds , très frisées et  cassants ) . Les coiffeurs refusent de me faire un défrissage permanent , cheveux trop fragiles , donc quand je veux des cheveux lisses voire raides je me débrouille toute seule . 

j'ai déjà éssayé les produits pour types de cheveux africains pour enfant : ça défrise mais le résultat est  rèche  , l'emploi difficile et ça pue

depuis 6 mois , ça y est : j'ai trouvé le produit idéal . Super résultat : les cheveux sont lisses , très doux et soyeux et l'application est rapide et hyper-simple . Pas besoin de brushing ni pendant ni après

c'est le kit NIRVEL pack défrisant . 2 tubes de défrisant et un flacon de neutralisant de 250 ML , 12 euros 90 + frais de port   . A vec ça il est dit que l'on peut faire 3défrisages , ayant actuellement les cheveux courts j'en ai fait 5 . 20 minutes de pause en tout (10+10) et pas besoin de lisser pendant l'opération ni entretien particulier par la suite

on peut le faire aussi souvent que l'on veut ( la première fois j'ai recommencé dès le lendemain avec 5 mn de + car c'était encore ondulé )

petite astuce : je mets avant une huile genre monoï ou huile prodigieuse nuxe sur mes cheveux pour les " mettre en condition " une crème nourrissante doit aussi pouvoir faire l'affaire

je l'ai trouvé sur le net sur Hair Center , en tapant nirvel sur un moteur de recherche ça devrait être ok

voilà si ce tuyau peut servir à celles ( ceux ) qui se battent comme moi avec leur crinière  ....

amicalement

maka

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par julliett69 le 09-12-2009 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes

Concernant les défrisages (surtout ceux que l'on fait à la maison), je suis absolument contre !!!

On ne peut jamais savoir si le produit correspond bien pour nos cheveux, même s'il est écrit "tous types de cheveux".

D'après moi, le plus sûr est d'aller chez son coiffeur, et si il dit que le défrisage est impossible, renseignez-vous pour un yuko (cher ok, mais résultat magnifique) ou un lissage brésilien.

Personnellement j'ai fait un lissage brésilien il y a à peu près un an, et je vais y retourner après les fêtes.

Sur internet vous pouvez retrouver un tas de photos avant/après. 

posté par kelyaness le 01-12-2009 à 17:12

salut merci de m'avoir repondu je vais essayer de le faire pour les fête de fin d'année et on verra si son abimé je les couperai biz

posté par kelyaness le 21-11-2009 à 14:21

salut les fille merci pour les information j'ai toujour voulu faire un défrisage on ma toujour dit que sa rend les cheveux tres reches et sec et je voulais savoir combien de fois qui faut le faire pour ne plus se servire d'un fer a lissé car c tres long surtout que j'ai jamais le temps merci de bien vouloir me repondre

posté par papayas le 30-09-2009 à 11:34

Ma fille (métis) a des cheveux  bouclés qui font des noeuds au pointes. Mouillés, ils sont faceiles à travailler mais dès qu'ils sont secs ils gonflent et elle déteste. J' utilise des après champoing et des démalants sans rinçage. J'ai demandé à ma coiffeuse de lui faire une permanente pour avoir de belles boucles, elle a tout simplement refusé pour les mêmes raisons que Maka. Je lui ai promis de chercher une solution de défrisage. J'ai pas cherché longtemps,  Merci Maka du tuyaux

posté par lenaticoeur le 22-09-2009 à 21:58

JE VOTE POUR LA PHOTO AVANT-APRES !!!

posté par papolonette le 22-09-2009 à 21:22

moi je les frise sinon il sont raide meme un bigoudie ne les fait pas ondule

alors tu voie bizzzzz

posté par turquoise le 28-08-2009 à 11:24

Tu devrais mettre dans ton album une photo " avant- après"....

Ce n'est pas mon problème, (j'en ai d'autres !) mais c'est une bonne idée de donner aux copinettes  un "bon tuyau".

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.