Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zazou4521 le 28-08-2009 à 23:29

regime

je commence  la gym  mardi  j espere  que ca me  motiveras pour enfin maigrir j ai  5 kg a  perdre  amis aucune  volonter j attends un peu de votre aide  merci a tous et toutes d avances cordialement .

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par phila le 22-09-2009 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ma belle eh bah je suis une accro au sport et kan j'en fait pas ça me saoule loll

et la gym c'est super pour s'affiner donc ma belle fonce car tu sera très belle après chaque seance et tu verra ton corps se changé tout doucement courage bisou

posté par papolonette le 22-09-2009 à 21:16

aller courage je suis avec toi    

posté par eloise2004 le 30-08-2009 à 18:10

Hello Zazou,5 kilos ce n'est pas énorme en comparaisons à d'autres internautes.Fixes toi un objectif raisonnable,un kilo max perdu par semaine et tu verras tout ira pour le mieux.Puises ta motivation en étant active auprès du site et n'hésites pas à demander de l'aide auprès de tes amies.La gymnastique te permettras de te libérer et te feras beaucoup de bien,je devrais bien prendre exemple sur toi!Bien à toi...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.