Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanou636363 le 19-10-2009 à 14:59

Voir le profil

perte de cheveux pendant le régime ?

Bonjour à toutes,

Je suis au régime depuis le 08/07/2009 et j'ai perdu 7.1 kg. Je suis super contente. Par contre, depuis quelques temps, je me rends compte que ma peau est très sêche, notamment au niveau des mains, et surtout je perds beaucoup mes cheveux. Est-ce lié au régime ? Faut-il que je prenne des compléments alimentaires ? Est-ce que d'autres filles ont le même soucis ?

Merci pour vos témoignages !

A bientôt ! AC

 



11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par scarlatine le 19-10-2009 à 19:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

maka le 19-10-2009 à 16:45

Je te conseille de faire une cure de superlevure ( Gayelord Hauser en grande surface - 100% naturelle ( env. 3 euros ) ) plein de vitamines du groupe B + protéines + fibres  . C'est excellent pour les cheveux , la peau et les ongles et ne nuit pas au régime , au contraire cela dope le métabolisme

j'en fais régulièrement ( je ne suis pas la seule )  et les resultats sont vraiment visibles

 

moi je fais une cure de cysteine conseillée par mon pharmacien , ceci pour trois mois

posté par nanou636363 le 19-10-2009 à 19:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

maka le 19-10-2009 à 16:45

Je te conseille de faire une cure de superlevure ( Gayelord Hauser en grande surface - 100% naturelle ( env. 3 euros ) ) plein de vitamines du groupe B + protéines + fibres  . C'est excellent pour les cheveux , la peau et les ongles et ne nuit pas au régime , au contraire cela dope le métabolisme

j'en fais régulièrement ( je ne suis pas la seule )  et les resultats sont vraiment visibles

 

Salut Maka,

Bonne idée, j'ai déjà fait ce type de cure il y a quelques années, j'avais complétement oublié ! Et si en plus c'est compatible avec le régime, c'est tout bénef !

Je vais faire ça ! Bises et merci ! AC

posté par tatale99 le 19-10-2009 à 17:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Il y a eu un problème .... Ma phrase « Je t'avoue .... (La suite était)  J’ai flippé »…. Etait après la phrase «  j’ai perdu 28 kilos » je ne vois pas ce qui c’est passé ……. Tan pis … ce n’est pas grave ….
Bonne fin d’après-midi… Bizzz

posté par tatale99 le 19-10-2009 à 17:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !!!!

 

 

Car je t'avoue

J’ai eu le même problème ….
J’ai perdu 28 kilos et énormément de cheveux ….
Il a fallu que je les coupe très court ….. + Des vitamines (demande les vitamines à ton pharmacien  et explique lui que suite a une perte de poids volontaire du pers tes cheveux... il te trouvera les bonnes vitamines) + de la levure de bière que tu trouve souvent en paillette dans le rayon diététique …. Pour moi la chute grave c’est arrêté …. Nous sommes revenues a une chute normale ….Le coiffeur ma dit de ne pas m'inquiéter car  pleins de petits cheveux repoussaient …. Par contre il ma dit de continuer à les couper le temps du régime.
J’espère que tu trouveras rapidement la solution.
Passe une très bonne semaine.
bizzz....

posté par maka le 19-10-2009 à 16:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te conseille de faire une cure de superlevure ( Gayelord Hauser en grande surface - 100% naturelle ( env. 3 euros ) ) plein de vitamines du groupe B + protéines + fibres  . C'est excellent pour les cheveux , la peau et les ongles et ne nuit pas au régime , au contraire cela dope le métabolisme

j'en fais régulièrement ( je ne suis pas la seule )  et les resultats sont vraiment visibles

 

posté par nanou636363 le 19-10-2009 à 16:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

orionne le 19-10-2009 à 15:40

 Bonjour, 

Tu manques peux être de fer.

Demande à ton médecin, ça mets arriver, pas à cause d'un régime pour maigrir, mais à cause d'un changement alimentaire après une opération des intestins.

Les ongles mou et cassant et les cheveux que je perdé beaucoup.

Passe une bonne seamine.

Bisous, Muriel.

Bonjour Orionne,

Merci pour ta réponse !

C'est possible que je manque de fer, en tout cas, pour mes grossesses, il m'en manquait toujours, donc je ne dois pas en avoir beaucoup...

Je vais me renseigner en pharmacie ou en para-pharmacie, mais c'est clair qu'il faut que j'en parle à mon médecin, je ne lui ai même pas dit que je suis au régime... il pourra sûrement m'aider !

Merci et à bientôt ! AC

posté par nanou636363 le 19-10-2009 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tatiana68 le 19-10-2009 à 15:34

Coucou nanou,

Tout d'abord si les mains sont séches c'est le froid qui arrive, il faut donc bien les nourrires, une créme est super bien qui se trouve en pharmacie cela s'appel dexeril.

Pour tes cheveux, si tu as une perte plus abondante que d'habitude cela est en lien avec le régime car nous sommes carencés dans certain régime.

de quoi est composé ton régime?

 

Salut Tatiana,

Je fais le régime Weight Watchers, autrement dit, je mange de tout en petites quantités, mais peut-être pas assez de matières grasses, notamment pour ma peau...

Je connais le crème Dexeril, j'en mettais à mes enfants quand ils avaient la peau sêche... je n'avais pas pensé l'utiliser pour moi ! C'est super, j'en ai à la maison !

Merci pour ta réponse. A bientôt ! AC

posté par nanou636363 le 19-10-2009 à 16:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mimi2285 le 19-10-2009 à 15:18

 moi je pense que c normal que tu perd t cheveu en autonne on les perd toujours c clair que le regime tu en perd d'avantege mais ne tkt pas c passager.

prend des ampoule pour les cheveu il faut faire au moin un mois de traitement.

(conseil de coiffeuse)

Merci mimi pour le conseil de coiffeuse ! Je vais me renseigner pour les ampoules, au pire, ça ne me fera pas de mal ! Merci et bises !

posté par orionne le 19-10-2009 à 15:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Bonjour, 

Tu manques peux être de fer.

Demande à ton médecin, ça mets arriver, pas à cause d'un régime pour maigrir, mais à cause d'un changement alimentaire après une opération des intestins.

Les ongles mou et cassant et les cheveux que je perdé beaucoup.

Passe une bonne seamine.

Bisous, Muriel.

posté par tatiana68 le 19-10-2009 à 15:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou nanou,

Tout d'abord si les mains sont séches c'est le froid qui arrive, il faut donc bien les nourrires, une créme est super bien qui se trouve en pharmacie cela s'appel dexeril.

Pour tes cheveux, si tu as une perte plus abondante que d'habitude cela est en lien avec le régime car nous sommes carencés dans certain régime.

de quoi est composé ton régime?

 

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.