Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par atchane le 26-10-2009 à 00:20

qui a essaye la morpholiposculture

bonjour

jaimerais tester cette technique qui permet apparement les memes resultats une lipo mais sans chirurgie

ayant tres peude resultat sur le net , j'aimerai savoir si vous avez essayé?ou kelkun de votre entourage et kkels sont les resultats

mercii

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par bbouhal le 27-10-2009 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles , voila un temoignage que j'ai trouvé sur un autre site , j ai fait copier coller biz

Bonjour à tous. J'ai effectué ma 1 ere seance de Morpholiposculpture il y a 48h!! La seance dure environ 1h30 et il faut compter 500€ / seance. Pour ma part, je ne trouve pas que c'est douloureux, ca se pratique par une legere anesthesie locale, on ne sent rien, c'est juste la canule qui est un peu impressionnante ( 12 cm). Par contre comme ma peau marque assez facilement, j'ai de beaux bleux qui sont apparus ( je m'y attendais!!). Je pense voir les 1 er resultats ds quelques jours apres dissipations des bleus et quans mes jambes auront degonflées. Le mieux c'est d'attendre 15 jrs entre chaque seance, le temps que ta peau se repose un peu quand meme.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.