La peau..
Bonjour, la question à surement du être poser, mais même après avoir parcourue le forum, je n'ai pas trouver, il faut dire qu'il est bien garni!
Voila mon problème, j'ai perdu une 20aines de kilos, et malheureusement, il m'en reste encore pas mal à perdre!
Pour l'instant je ne me plaint pas trop, je ne trouve pas ma peau flasque, et d'ailleur sa m'etonne, mais je suis réaliste, avec tout ce que j'ai encore à perdre, je sais bien que ce jour va arriver, sa va pendouiller de tout les côtés je le sens!
Mes bras, mes cuisses, mon ventre, même mes seins, quand j'y pense, sa me fait peur, je ne me poser plus trop la question jusqu'à avant hier, quand j'ai regarder "Dr beverly hills" à la TV, c'est une emission de chirurgie, et dont dans cette emission, j'ai vu une femme qui avait perdu beaucoup de poids, mais qui devait se faire opérer des bras, du ventre et des seins car sa pendouiller de partout, et pas qu'un peu.
En voyant sa, je me suis un peu vu et sa m'a fait peur, je me suis dit NON, je ne veut pas passer par la, je ne veut pas me faire opérer, j'ai la frousse, et pour toute les opérations d'ailleur, pas que pour celle la, je crois que c'est vraiment une phobie, pire que ma phobie de l'avion d'ailleur!
Bref, trop de blabla, voici ma question: que peut-on faire pour ne pas avoir cette peau qui pend justement?!! Y'a t'il vraiment des solutions pour ne pas avoir à passer sur le billard (aie, j'ai des frissons!)
Est-ce que le sport et pourquoi pas, les crèmes sont suffisante? Quand j'y pense, je me dit que non, mais peut être que je me trompe, enfin j'espere..
Y'a t'il vraiment une solution pour que je ne ressemble pas au bonhomme michelin? car c'est l'image que j'ai de moi quand je vais perdre tout mon poids 
Merci
Du sport pendant le régime et un amaigrissement pas trop rapide.
Par ailleurs, les qualités de peau ne sont pas les mêmes et entrent pour
beaucoup en ligne de compte.
Ces problèmes de peau ne doivent pas être un frein à l'amaigrissement, car les kilos excendentaires sont de loin plus préjudiciables à la santé et à l'équilibre.
Courage