Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par auri2222 le 12-11-2009 à 11:56

Jambes anormalement grosse que faire.

Coucou a toutes j'aimerais votre avis et savoir si qq a vécu pareille.

Je suis tte petite j'ai 1m53 pr 91 kg

Je sais que je suis bcp trop grosse jsuis au régime en ce moment

Mais voila mon soucis!!

J'ai vraiment des jambes cuisse, mollet et tte les jambes enfaite anormalement grosse.

Ma mère m'a dit ce week end que j'avais facilement 10kg en trop par jambes.

Enfaite j'ai des mollets qui ont la taille de cuisse d'une femme normale.

Je n'arrive a trouvé aucune botte ou bottine a ma taille.

Avous des truc pr maigrir de cette partie sachant qu en plus chez moi ce n est pas mou je fais du step je marche pas mal aussi!!si j'ai un jour le courage je mettrais des fotos

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par estherinna le 07-05-2011 à 07:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

estherinna le 07-05-2011 à 07:50

bonjour les filles!!! 

j'ai de la rétention d'eau notement dans les jambes, donc des jambes disproportionné au reste de mon corps, sur 30 kilos a perdre j'ai 18 kilos de retention d'eau un tour de cuisses qui frolait les 80 cm avant mon régime. l'arret des sodas, des fromages trop gras, et de toutes charcuteries m'a beaucoup aidé.toutes les semaines je perd entre 0.5 cm a 1cm de tour de taille grace a un régime approprié, et des complements alimentaires, comme de la vigne rouge, par exemple.wink mais ça ne suffit pas il faut du cardio, velo, marche rapide...ect trois fois par semaine pendant une heure pour avoir des résultatscheeky alors patience....

ps: je me suis trompé c'est 05cm a 1cm de tour de cuisses

posté par estherinna le 07-05-2011 à 07:50

bonjour les filles!!! 

j'ai de la rétention d'eau notement dans les jambes, donc des jambes disproportionné au reste de mon corps, sur 30 kilos a perdre j'ai 18 kilos de retention d'eau un tour de cuisses qui frolait les 80 cm avant mon régime. l'arret des sodas, des fromages trop gras, et de toutes charcuteries m'a beaucoup aidé.toutes les semaines je perd entre 0.5 cm a 1cm de tour de taille grace a un régime approprié, et des complements alimentaires, comme de la vigne rouge, par exemple.wink mais ça ne suffit pas il faut du cardio, velo, marche rapide...ect trois fois par semaine pendant une heure pour avoir des résultatscheeky alors patience....

posté par ambra2008 le 04-04-2011 à 13:48

Je suis d' accord avec le régime du dr Delabos. Selon ton alimentation, tu peux Aggraver les zones de stockage. Lis son livre : mincir en beauté (éd. A.Michel). Tous trouveras le schéma qui te correspond. Vois avec ton Medecin ce pb qui peut être dû à la rétention d' eau. A bientôt !

posté par doubidouwah le 09-01-2010 à 21:38

J'ai une amie qui a fondu de partout et surtout de ses jambes très épaisses grâce à un diagnostic de rétention d'eau, elle a enfin réussi à dégonfler mais je crois que son traitement est à vie, demande à un médecin de faire les examens. Sinon je sais que le régime de la chrononutrition du Dr Delabos donne de très bons résultats pour celles qui ont une silhouette disproportionnée...

posté par ally69100 le 09-01-2010 à 21:13

Salut miss,

j'ai le même problème, j'ai deux jambons à la place des jambes et mon mari me dit que mon principale problème se situe dans mes cuisses. Je te rassure j'ai du gras partout mais là il faut dire que les cellules adipeuses se sont toutes données rendez-vous dans mes cuisses, les garces!!!! Donc, j'ai vu dans une émission qu'on perd du poids uniformément sur tout le corps quand on fait un régime et ce qui part en premier c'est le haut logique!!! généralement chez les femmes on stocke en bas. Allez savoir pourquoi, c'est nul mais c'est comme ça. Ensuite quand il n'y a plus rien en haut on continue à perdre du bas, c'est plus long c'est sûr mais j'espère quand même qu'un jour j'aurai des cuisses normales. Les témoignages des filles sur le site montrent bien que les filles ont perdu et ce même en bas donc je m'accroche... I HAVE A DREAM!!!! ça va marcher allez COURAGE ensuite on pourra frimer avec nos jambes de gazelle!!!lol

BIZ

ALLY

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.