Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emilie10 le 14-01-2010 à 14:07

Utilisez efficacement votre tube minceur !!!!

Hello ,

Comme vous toutes j’imagine, chaque fois qu’approche l’été l’angoisse de perdre mes quelques kilos superflus me rend vulnérable face aux annonces sensationnelles des grandes marques de cosmétiques promettant toujours plus. Sauf qu’au bout du compte personne nous vous indique comment utiliser correctement et efficacement ces miraculeux tubes minceur . J’ai déniché un article qui explique les choses simplement : http://blog.tendance-sante.fr/clara-ousset-masquelier-forme-et-beaute/post/detail/mincir-en-15-jours-chrono/

pas aussi compliqué que ça finalement

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Nanase le 19-02-2010 à 14:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les crèmes minceur c'est de l'attrappe-couillon! c'est le massage qui fait maigrir, pas la crème! on obtient le même résultat en se massant avec une crème hydratante qu'avec une crème "minceur"

les vergétures après c'est un autre problème

posté par mamarie669 le 14-01-2010 à 15:12

il ne dit pas grand chose de nouveau cet article... Voire pas grand chose tout court... (ou alors j'ai raté quelque chose ?)

posté par genevieve2010 le 14-01-2010 à 14:59

Bonjour merci pour ce lien intéressant. j'avoue avoir utilisé des litres de crème minceur et n'ai jamais réellement constaté de résultats. Effectivement, le grain de peau est affiné mais les vergetures sont toujours la et le tour de cuisses aussi. Maintenant je préfère suivre un régime alimentaire plutôt que de faire pénétrer des produits chimiques dans ma peau. C'est vrai que le côté marketing des marques est tellement bien fait que nous craquons toutes sur un tubes de crème malgré des prix incroyables. Je crois que c'est surtout la facilité que l'on recherche. 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.